mandarine Membre
Inscription : 29/07/2012 Messages : 76 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Bruxelles Belgique
| Sujet: les oiseau peuvent suporté le froid dehors dans une volière? Jeu 30 Aoû 2012 - 12:41 | |
| bon,on va construire une volière dehors pour mes piou-piou et je veux savoir si elle suporteraient le froid en hiver (j'ai peur qu'ils se transeforme en glaçon )je doit rajouter des petit chauffage? | |
|
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: les oiseau peuvent suporté le froid dehors dans une volière? Jeu 30 Aoû 2012 - 13:38 | |
| oui elle peuvent supporter l'hiver mais il faut les mettre dans la volière au printemps pour qu'il puisse s'acclimater et l'hiver tu peux mettre une bâche ou du plexiglas pour protéger des vent froid de l'hiver... voila voila !! PS : fait nous partager la construction de ta volière !! | |
|
mandarine Membre
Inscription : 29/07/2012 Messages : 76 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Bruxelles Belgique
| Sujet: Re: les oiseau peuvent suporté le froid dehors dans une volière? Jeu 30 Aoû 2012 - 13:47 | |
| et l'été s!est bon aussi???????????????????? | |
|
chipimo Membre
Inscription : 05/11/2012 Messages : 66 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Bormes les mimosas , France
| Sujet: Re: les oiseau peuvent suporté le froid dehors dans une volière? Lun 5 Nov 2012 - 11:46 | |
| Salut ! Moi , mes oiseaux sont dans ma voilière tout l'année ! et je n'est aucun soucis depuis 2 ans qu'ils sont dedans ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oiseau peuvent suporté le froid dehors dans une volière? | |
| |
|