| Evasion en guise de première sortie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mardeck Membre
Inscription : 05/07/2012 Messages : 41 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Loire-Atlantique (44), France
| |
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! Mer 29 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Elle s'est échappée ?! ><' Ou échappée de la cage ? | |
|
| |
Mardeck Membre
Inscription : 05/07/2012 Messages : 41 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Loire-Atlantique (44), France
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! Mer 29 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Non non ! Elle est partie de mes mains au moment où je voulais la faire rentrer dans la nouvelle Mais j'avais bien prit garde à fermer toutes les portes, les fenêtres ... Donc elle s'est juste perchée mais nous l'avons rattrapé ensuite Mais elle m'a quand même fait une petite frayeur la coquine | |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Tu as respecté une période d'acclimatation avec la nouvelle cage ? Une semaine avec la cage dans la même pièce que eux. Quand ils y seront habitué, tu les fais sortir, et tu mets tous leur jouets et tout dans la nouvelle cage. Normalement, elles y iront d'elle même Ensuite, il faudra les laisser tranquille pendant un ou deux jours, le temps qu'elles soient bien habitué | |
|
| |
Mardeck Membre
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! Mer 29 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Zifou : non pas encore. Je ne les ai que depuis une semaine donc pour l'instant, je les laisse bien prendre leurs aises.
Cookiss : pour être plus claire : durant cette semaine, elles étaient avec mes calopsittes (elles étaient déjà ensemble chez la dame) mais je me suis dit qu'il valait mieux ne pas prendre de risque. J'ai donc construit une autre cage. Et c'est aujourd'hui que je les y ai installer (avec les jouets déjà installer, perchoirs, mangeoires, abreuvoirs, baignoire, os de seiche, bloc minéral ...). Comme ça, je les laisse tranquille pendant 1 ou 2 jours et après, je commencerais à ouvrir la cage pour qu'elles sortent. | |
|
| |
Mardeck Membre
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! Ven 31 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Bon bon ... seconde sortie aujourd'hui ! Mais pour les deux, cette fois. Ce n'était, encore une fois, pas tout à fait volontaire mais ça ne fait rien. Je suis dans la chambre, et je les laisse faire un peu ce qu'elles veulent. Pour l'instant, elles font des longueurs puis se posent sur la cage de mes calo. Le plus dur ... ça va être pour les rentrer :/ J'espère ne pas avoir trop de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion en guise de première sortie ! | |
| |
|
| |
| Evasion en guise de première sortie ! | |
|