| très Sexy !!!! | |
|
+53Jeannegof Amine- Stabilo 'Mélie PasssionPerruches Anahita Mentos skipy wassim mamiramboise illaque aubert Cecileval93 akia zifou lorelei25 petit isabelle14 hubertville tarik saadeddine martine.gautier.986 angels EOLE berna62 FARFOUILLE Yoann56 nicole34140 Flo68190 pseudique breizoiseaux AB Dorléans Sylvie yuca leeloominai Sidonie chouchou14 Tatou Rayanou maryline84 Micheline saltal chatongirles Lulu42 Bestiole70 Cookiss Annie Martine EVA bens14 "Ben.lab" exodia cathy27310 lolocuisto77 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 1:21 | |
| cest fou ce qu'un topic peu attirer le monde hein? j’espère que ceux concerner seront attentifs car moi aussi je suis tannée... j'espere que ce message va bien passer.. Merci Lolo |
|
| |
Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 3:30 | |
| Moi j'attends la photo sexy pour répondre | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 3:50 | |
| Revenons à nos moutons, sexy ou pas.
On est ici pour que les perruches soient le mieux traitées possible et ça, ça n'arrive pas en faisant n'importe quoi, surtout quand il est question de reproduction, de santé.
Quand on n'a pas de respect pour la vie, on ne respecte rien.
Je ne suis pas croyante, chrétienne ou musulmane, ou peu importe, mais une chose qu'on doit tous respecter c'est le caractère sacré de la vie et des êtres, pas juste les humains, mais des animaux aussi.
Fondamentalement, on prends ces animaux et on les enferme, on leur doit au moins le respect en les traitant comme ils le méritent. _________________ | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 5:48 | |
| Lolo tes titres accrocheurs fonctionnent à tous les coups. Je trouve ça dommage qu'il faille utiliser cette méthode pour passer certains messages, mais bon... ce post aurait été plus agréable s'il avait été vraiment sexy! Sinon, coup de gueule bien justifié! | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 7:04 | |
| piégée !! par annonce du jour j'avais pas vu le " tres sexy" sinon j'aurais cliqué 2 fois plus vite bien dit lolo | |
|
| |
Dorléans Sylvie Membre
Inscription : 14/08/2012 Messages : 233 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hérault
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Le principal c'est que ça marche!... Par contre merci pourl'info, car en tant que nouvelle je fais confiance au forum et ne disserne pas encore ( l'espoir fait vivre) les infos fantaisistes voir dangereuses. | |
|
| |
AB Membre
Inscription : 05/03/2012 Messages : 236 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 33 Ville et Pays : Dakar-Sénégal
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Bien dit, que chacun reste à sa place les connaisseurs sont là pour nous guider et nous apprendre, ceux qui ne connaissent rien n'ont qu'à attendre la Becqueté c'est tout. Merci lolo. | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 11:23 | |
| - Rayanou a écrit:
- Si tu n'était pas intervenue je pense que j'aurais fait une bètise.. Sa serais bien si tout pourrais être mieux surveiller dans ce forum
Tu sais, les modo ont une vie, et ils en font déjà beaucoup pour un site de près de 5000 membres... | |
|
| |
breizoiseaux Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 50 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : france bretagne
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
pseudique Membre
Inscription : 08/07/2012 Messages : 297 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : Nogent sur marne
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 13:41 | |
| quel buzz bravo | |
|
| |
Flo68190 Membre
Inscription : 20/08/2012 Messages : 40 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Ungersheim
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 13:51 | |
| J'avoue | |
|
| |
Rayanou Membre
Inscription : 17/08/2012 Messages : 104 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mar 21 Aoû 2012 - 17:14 | |
| - Martine a écrit:
- Revenons à nos moutons, sexy ou pas.
On est ici pour que les perruches soient le mieux traitées possible et ça, ça n'arrive pas en faisant n'importe quoi, surtout quand il est question de reproduction, de santé.
Quand on n'a pas de respect pour la vie, on ne respecte rien.
Je ne suis pas croyante, chrétienne ou musulmane, ou peu importe, mais une chose qu'on doit tous respecter c'est le caractère sacré de la vie et des êtres, pas juste les humains, mais des animaux aussi.
Fondamentalement, on prends ces animaux et on les enferme, on leur doit au moins le respect en les traitant comme ils le méritent. Entièrement d'accord. Bien dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Mer 22 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Oui en effet tu as raison Lolo. Je suis aussi d'accord avec toi. |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Il y a longtemps que tu aurais du le pousser ton coup de gueule Lolo, je compatis pour ta patience malgré ce !
je finissais par ne plus me connecter ou très peu, parce que ça commençait à devenir lourd ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Dernière édition par nicole34140 le Ven 24 Aoû 2012 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 21:41 | |
| tout a fait d'ac avec toi lolo | |
|
| |
FARFOUILLE Membre
Inscription : 24/08/2012 Messages : 295 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 13 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Sam 25 Aoû 2012 - 12:49 | |
| C'est bon à savoir pour les nouveaux venus . Il est vrai qu'en s'inscrivant sur un forum on s'attend à avoir des réponses les plus correctes et réalistes pour nos piou-pious | |
|
| |
berna62 Membre
Inscription : 26/12/2011 Messages : 79 Age : 76 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Pas de Calais - France
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Sam 25 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Lolo | |
|
| |
EOLE Membre
Inscription : 20/04/2012 Messages : 206 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : HAUTS DE SEINE
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Sam 25 Aoû 2012 - 18:19 | |
| C'est vrai que ça tourne au ridicule toutes ces volontés de devenir éleveur. Le plus important c'est le bien être de l'animal. Je suis de toute façon choquée par tous ces pauvres oiseaux vendus pour une poignée d'euros. Pour certaines personnes, ce n'est pas si grave si il meurent, ou alors on peut les jeter dehors. Grrr, pas sexy tout ça ! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Sam 25 Aoû 2012 - 20:39 | |
| le ridicule, c'est les pseudos éleveurs qui pensent gagner 15€ par bébés , mais qui ne comptent pas la nourriture, car c'est papa et maman qui payent .... le plus drôle c'est quand ils pensent EAM pour gagner plus !!!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
angels Membre
Inscription : 16/04/2011 Messages : 542 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : vierzon
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:25 | |
| j aime beaucoup ton coup de geule | |
|
| |
martine.gautier.986 Nouveau Membre
Inscription : 26/08/2012 Messages : 3 Age : 78 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Liré-France
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Dim 26 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Nouvelle sur le forum,je me présente brièvement : senior, je vis avec des oiseaux depuis l'âge de 10ans, mais n'ai jamais voulu faire d'élevage, de crainte de placer les bébés chez des gens incompétents ou indifférents, incapables de leur assurer une vie heureuse, ce qui est malheureusement très fréquent. C'est aussi vrai pour chiens et chats. Mais bien sûr, mes animaux n'accomplissent pas le cycle naturel de la vie... ai-je raison ou tort? | |
|
| |
Dorléans Sylvie Membre
Inscription : 14/08/2012 Messages : 233 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hérault
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Lun 27 Aoû 2012 - 0:59 | |
| J'ai fait le même choix que toi Martine, à par les Perruches tous mes animaux ont été trouvés ou SPA et je ne tiens pas à en ajouter car je serai obligée de les donner à qui ? dans quelles conditions ? Mais pour revenir au sujet, on ne devrait pas se faire pseudo éleveur. C'est d'êtres vivants dont on parle !! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Lun 27 Aoû 2012 - 1:53 | |
| Je n'en peux plus de voir des enfants de 11, 12 et 13 ans mettre des nids et venir solliciter notre aide le mal accompli. Ces enfants n'ont donc pas de parents?
Quand j'étais enfants, nous vivions à la campagne avec des moyens limités. Quand le chat était trop malade ou blessé, c'était souvent un de mes frères qui s'occupait de l'euthanasie. Un coup de fusil et on pleurait un bon coup. C'était dur, mais il n'était absolument pas question de faire le moindre mal à un animal ou de se mêler de jouer avec leur bien-être.
Pour ces jeunes, les perruches sont comme des barbies. À la difference que ce sont des êtres vivants.
Il faut assumer la responsabilité des animaux que nous avons. Les enfants ne peuvent pas assumer ces responsabilités, ici une visite chez le vétérinaire coutent 60$ (48 euros). Un antibio, une radiographie, un antiinflammatoire, et voilà un bon 45$. C'est 80 euros. Peu de jeunes ont de telles sommes.
Mais les parents s'imaginent qu'ils feront ce qu'ils ont fait pour le hamster ou la souris, le retrouver mort un matin dans la cage et ce sera fini.
Une perruche, on peut en avoir pour 12$ en animalerie, moins encore dans les annonces. Pourquoi dépenser 80 euros pour un oiseau qui en vaut 10. On a déjà payé pour la foutue de cage et en plus le dégât et le bruit. Alors on laisse tout le monde crevé.
C'est la fin de l'histoire, les perruches sont des oiseaux jetables, au même titre que les briquets, rasoirs et autres trucs jetables. Quand on a payé 1000$ pour un perroquet, on a plus tendance à en prendre soins, à le nourrir convenablement et à le faire soigner. _________________ | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Lun 27 Aoû 2012 - 6:52 | |
| Je partage ton discours Martine, les parents sont irresponsables de nos jours ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
EOLE Membre
Inscription : 20/04/2012 Messages : 206 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : HAUTS DE SEINE
| Sujet: Re: très Sexy !!!! Lun 27 Aoû 2012 - 7:16 | |
| Merci, vraiment choquant la valeur de ces pauvres petites vie. C'est minable et méprisable de gagner (si peu) d'argent ainsi | |
|
| |
| très Sexy !!!! | |
|