Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quel exposition pour les volierre exterieur?

2 participants
AuteurMessage
hubertville
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hubertville

Masculin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : fontaine-l'eveque belgique

quel exposition  pour les volierre exterieur? Empty
MessageSujet: quel exposition pour les volierre exterieur?   quel exposition  pour les volierre exterieur? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:01

je suis novice j'ai fait l'accisition de perruches elevée en exterieur il y as plus ou moins 1 mois
quel exposition dois t'ont eviter pour une voliere exterieur ??
nord ?
est ?
sud?
ouest ?
car j'ai l'intention de construire une volliére de h/l/h 4/1/2 dont un abrit 1/1/2
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

quel exposition  pour les volierre exterieur? Empty
MessageSujet: Re: quel exposition pour les volierre exterieur?   quel exposition  pour les volierre exterieur? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:14

Je crois que l'idéal est une exposition "sud / sud-est" pour profiter au maximum de la lumière naturelle.

Il y a pleins de posts qui traitent de la construction d'une volière extérieure. As-tu été les lire pour profiter de tous les conseils ?

De plus, mais je pense que tu le sais si tu t'es un minimum renseigné, ta volière ne pourra héberger tes oiseaux qu'au printemps prochain. Là il est trop tard pour mettre des oiseaux à l'extérieur quand ils n'ont pas été habitués à vivre dehors.

PS : Attention à bien poster tes futurs messages au bon endroit. Tu es dans la rubrique Maladie.
Revenir en haut Aller en bas

quel exposition pour les volierre exterieur?
Page 1 sur 1