Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quel exposition pour les volierre exterieur?

2 participants
AuteurMessage
hubertville
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hubertville

Masculin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : fontaine-l'eveque belgique

quel exposition  pour les volierre exterieur? Empty
MessageSujet: quel exposition pour les volierre exterieur?   quel exposition  pour les volierre exterieur? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:01

je suis novice j'ai fait l'accisition de perruches elevée en exterieur il y as plus ou moins 1 mois
quel exposition dois t'ont eviter pour une voliere exterieur ??
nord ?
est ?
sud?
ouest ?
car j'ai l'intention de construire une volliére de h/l/h 4/1/2 dont un abrit 1/1/2
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

quel exposition  pour les volierre exterieur? Empty
MessageSujet: Re: quel exposition pour les volierre exterieur?   quel exposition  pour les volierre exterieur? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:14

Je crois que l'idéal est une exposition "sud / sud-est" pour profiter au maximum de la lumière naturelle.

Il y a pleins de posts qui traitent de la construction d'une volière extérieure. As-tu été les lire pour profiter de tous les conseils ?