| Une idée pour réduire une porte ?? | |
|
+4Eowyn nicole34140 Bina cat91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat91 Membre
Inscription : 06/08/2012 Messages : 49 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Haute Normandie, près d'Evreux
| Sujet: Une idée pour réduire une porte ?? Lun 6 Aoû 2012 - 22:10 | |
| J'ai une volière faite maison que l'on ma donné. Elle mesure environ 1m de long sur 40cm de profondeur et 1 m de haut.... la porte qui coulisse vers le haut mesure 30 cm X 30 cm. Elle est placée dehors et dès que je l'ouvre je n'ai qu'une crainte c'est que les oiseaux se sauvent...
vous n'auriez pas un idée pour réduire cette porte ?
MErci | |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Une idée pour réduire une porte ?? Mar 7 Aoû 2012 - 2:29 | |
| Bonjour, je ne suis pas experte en volière, mais j'approuve le fait que la porte est assez grosse.. Peut-être que ça serait mieux de ne plus l'utiliser et la verrouiller, et faire un peu de bricolage pour faire une nouvelle porte sur un autre côté de la volière ? Je ne sais pas si cela se fait.. J'espère bien ! Ou sinon, refaire une plus petite porte dans la grande.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour réduire une porte ?? Mar 7 Aoû 2012 - 2:36 | |
| Peut être faire un cadre en carton ondulé.Les perruches le mangeront mai c'est pas grave |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Une idée pour réduire une porte ?? Mar 7 Aoû 2012 - 2:46 | |
| Je ne crois pas que c'est une bonne idée.. Gruger un peu de carton ce n'est pas grave, mais si elles en prennent l'habitude, elles pourraient ingurgiter trop de carton et s'etouffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour réduire une porte ?? Mar 7 Aoû 2012 - 3:20 | |
| Bina, le carton fait partit des matériaux correct pour les jouets destructibles.Ca doit tre correct. |
|
| |