| Perruche ondulée imite la calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gremlies Nouveau Membre
Inscription : 11/07/2012 Messages : 13 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france herault
| Sujet: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 8:56 | |
| Bonjour à tous,
Voila j'ai 2 petites perruches ondulées eam Pépito et Pépita qui vivent en liberté dans ma maison avec mes deux calos (elles dorment en cage car sinon le matin c'est un champs de bataille (graines partout et crottes). Mes ondulées sont eam et ont presque deux mois, j'ai 1 calo eam kiwi de 3 mois et une calo epp coco et non manipulable de 2 ans.
Pépito (ondulé) suit coco (calo) partout depuis qu'il sait voler et depuis quelques jours il imite Coco. C'est trop mignon il répète tous les cris de coco avec une petite voix. Donc je me demandais si cela était déja arrivé à d'autres et si il fallait que j'exploite (dans le bon sens) ce don. Et si comme la calo il était possible de leur apprendre des airs comme la cucaracha...
Merci. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 9:28 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 9:33 | |
| salut gremlies, et oui c'est possible et comme le dit nicole les perruches ondulée ca peut aussi parler . |
|
| |
gremlies Nouveau Membre
Inscription : 11/07/2012 Messages : 13 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france herault
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 10:08 | |
| Mais oui tic tac je la connais je la montre souvent à mes schtroumphs. C'est des grands fans (c'est le surnom de mes ondulées vu qu'elles sont petites et bleu). En tout cas quand je leur montre elles regardent attentivement et Pépita elle frotte sa tête sur la tablette. Dommage que tu es perdu tic tac en tout cas il avait beaucoup de fans. Je vois qu'il y a des passionnés de perruche qui habite l'herault ça fait plaisir. Quand je nourri Pépito je lui répète toujours "Coucou pépito" et "il est complétement choco ce Pépito". Mais bon il est pas trop intéressé. Et Pépita à part me réclamer à manger, me mordre, dormir et se regarder dans le miroir, bin y a pas grand chose qui l'intéresse. Mais avec de la patience, du temps et des récompenses je pense pouvoir faire quelque chose. Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 10:16 | |
| Je n'avais pas vu que tu étais de l'Hérault ! tu es dans quel coin ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
gremlies Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 10:18 | |
| Vraiment pas loin de chez toi j'habite caux (entre pezenas et roujan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 10:22 | |
| J'ai un ami qui était de Caux, sa maman y était institutrice, j'aime bien ce Village !
Tu es originaire de Caux ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 10:42 | |
| c'est gentil gremlies et c'etait pas Tic Tac,mais Tic Tic et c’était un mal c'est vidéo resteron toujours en ligne et j'en ferrai d'autre avec les 2 perruches que j'ai et le pyrrhura qui arrive la semaine prochaine . |
|
| |
gremlies Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 13:14 | |
| Non je ne suis pas originaire de caux, ça fait 3 ans que j'y habite je suis du nord. Et sur caux je ne connais personne, mon chat lui il connait du monde. C'est vrai que c'est tranquille comme village. | |
|
| |
gremlies Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 13:20 | |
| Désolé d'avoir écorché le nom de tic tic. J'étais pas trop réveillé tout à l'heure. Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 13:41 | |
| - gremlies a écrit:
- Désolé d'avoir écorché le nom de tic tic. J'étais pas trop réveillé tout à l'heure. Désolé.
loool t’inquiète pas,ces pas le problème |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte Dim 22 Juil 2012 - 17:29 | |
| Quand j'ai eu 799, qui s'est appelé par la suite Pistache, il venait d'une éleveuse qui gardait des calos dans la volière d'à côté. Quand Pistache a terminé sa quarantaine et qu'il est allé rejoindre les autres, vous auriez dû voir la tête qu'elles ont fait quand elles ont entendu Pistache parler calo! Elles se sont toutes arrêtées et l'on regarder bizarrement. Au bout d'une semaine il ne le faisait plus du tout. Ce qui est drôle, c'est qu'il y avait aussi des inséparables pas loin des calos, mais Pistache n'imitait pas du tout leurs cris, Dieu merci! J'ai déjà aussi rencontré une dame dont la perruche imitait le serin. Malin! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche ondulée imite la calopsitte | |
| |
|
| |
| Perruche ondulée imite la calopsitte | |
|