| C'est moi qui niase avec la bannière. | |
|
+7Eowyn Cookiss Tatou Annie lolocuisto77 nicole34140 Martine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Elle en a de très belles, je vais lui demander. _________________ | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Très jolie tout sa !! je suis du même avis que Annie et j'ai un petit truc a rajouter.. le nouveau et rien de neuf, on distingue pas trop... peut être changer la couleur ou mettre une petite tête de perruche... | |
|
| |
Bougiotte06 Membre
Inscription : 23/07/2012 Messages : 42 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bejaia Algérie
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Rassurez moi, le contenu lui, il ne changera pas à son tours j’espère ? Ouais, je sais c'est idiot ce que je viens de dire...mais bon !!! | |
|
| |
Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 21:41 | |
| je veux ajouté juste une chose: pour les nom de l'utilisateur, sa serai mieux si les administrateur et administratrice vont avoir un nom avec la couleur vert, et les modérateur avec la couleur bleu et les nom des modérateur junior avec la couleur gris, et les star avec une couleur jaunes, et les membre normal avec la couleur noir. c'est sa ce que je veux ajouté | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Moi personnellement et sans vouloir te vexer Martine, je n'aime pas cette bannière. Et puis tout est bleu même si c'est une couleur que j'aime beaucoup. Les perruches ont des couleurs vives et variées, je préférais les anciennes bannières qui étaient beaucoup plus colorées. | |
|
| |
bens14 Membre
Inscription : 11/08/2011 Messages : 135 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Limoges
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Le nouveau style est pas mal ... Seule chose qui dérange c'est pour les nouveaux messages c'est plus difficile de voir ! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 22:38 | |
| bon je ne suis pas le seul à ne pas voir les nouveaux messages, sans caprices ...
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Sam 11 Aoû 2012 - 22:47 | |
| bon 10 minutes pour faire le tour vite fait du forum, et sans caprices, ça me fait mal aux yeux. les messages en blanc (un sur deux) ça va encore, mais le bleu et blanc qui défilent quand on descend c'est une horreur . bon je vous laisse avant de chopper mal au crâne.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Dim 12 Aoû 2012 - 8:34 | |
| _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. Dim 12 Aoû 2012 - 9:52 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- bon 10 minutes pour faire le tour vite fait du forum, et sans caprices, ça me fait mal aux yeux.
les messages en blanc (un sur deux) ça va encore, mais le bleu et blanc qui défilent quand on descend c'est une horreur . bon je vous laisse avant de chopper mal au crâne.
On pourrait peut-être mettre les post-it en bleu et les messages en blanc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi qui niase avec la bannière. | |
| |
|
| |
| C'est moi qui niase avec la bannière. | |
|