| perchoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibihdeo Membre
Inscription : 08/07/2012 Messages : 99 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villiers le bel, france
| Sujet: perchoir Lun 9 Juil 2012 - 14:49 | |
| Bonjour, J'ai laissé sortir mes perruches ce matin j'ai attacher une corde tout le long de la pièce pour qu'elle puissent se percher, mais rien a faire elle veulent que la tringle de rideau ou il n'y a pas de place elles ne font que voler et s'accrocher au rideau que puis je faire pour les aider, d’après ce que j'ai lus ce n'est pas bon pour elles de voler tte les 10 sec | |
|
| |
saltal Star
Inscription : 29/05/2009 Messages : 1608 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: perchoir Lun 9 Juil 2012 - 14:51 | |
| c'est la première fois qu'elles sortent ? si oui c'est normal qu'elles n'aient pas de repères au début ! mais les tringles de rideau attirent beaucoup de perruches je pense car j'y retrouve les miennes aussi | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: perchoir Lun 9 Juil 2012 - 15:52 | |
| Comme le dit bien Saltal, si c'est les premières sorties, les perruches n'ont aucun repères, elles vont chercher à se percher le plus haut possible, ce qui représente pour elles l'endroit le plus sûre. Mais au fil des sorties, elles seront plus confiantes et chercheront à découvrir les installations que tu a mis à leur disposition. Tu peux aussi leur mettre des bouts de millets. N'oublies pas de veiller à ce que la pièce soit bien sécurisée pour qu'elles puissent voler tranquillement en toute sécurité. Je te mets le post-it sur les sorties et retours de la cage: https://www.perruche.org/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage | |
|
| |
bibihdeo Membre
Inscription : 08/07/2012 Messages : 99 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villiers le bel, france
| Sujet: Re: perchoir Mar 17 Juil 2012 - 17:21 | |
| Salut, j'ai dans ma cage encore les perchoirs qui étaient avec (plastique), je compte les changer avec des perchoirs en bois j'ai vu un modèle qui se fixe d'un coté de la cage par écrou, je vous met le lien regarder pas le modèle du perchoir mais juste le système de fixation^^. http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/balancoires_oiseaux/284739 | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: perchoir Mar 17 Juil 2012 - 17:32 | |
| oui.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
bibihdeo Membre
| Sujet: Re: perchoir Mar 17 Juil 2012 - 18:37 | |
| "oui" c'est bon pour la perruche ou "oui" tu l'a vue? :p | |
|
| |
bibihdeo Membre
| Sujet: Re: perchoir Jeu 19 Juil 2012 - 22:42 | |
| j'ai pas trouver de perchoirs en bois a animalis et a maxizoo ils etaient beaucoup trop epais je cherche toujours :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perchoir Jeu 19 Juil 2012 - 22:47 | |
| |
|
| |
bibihdeo Membre
| Sujet: Re: perchoir Ven 20 Juil 2012 - 14:40 | |
| La je suis avec un pied cassé donc j'ai une mobilité assez reduite | |
|
| |
bibihdeo Membre
| Sujet: Re: perchoir Dim 22 Juil 2012 - 17:34 | |
| J'ai essayer avec une branche ramassé j'ai enlever l'ecorce nettoyer a l'eau chaude, mais si je met la vis la branche se fend :s va falloir que j'attende un moment avant de pouvoir leur mettre de bons perchoirs, je suis presser de guérir juste pour leurs trouver de bons perchoirs lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perchoir | |
| |
|
| |
| perchoir | |
|