| Concours photos Juillet | |
|
+4nicole34140 leeloominai Bina lolocuisto77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours photos Juillet Dim 1 Juil 2012 - 16:23 | |
| Nous voici donc en Juillet avec cette fois un thème pour tous!!! ! Le thème sera "PERRUCHE AU BAIN" ! Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.
| Participations acceptées jusqu'au 31 Juillet inclus. Au nom de de toute notre équipe, BONNE CHANCE ! |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Lun 2 Juil 2012 - 10:03 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Mer 18 Juil 2012 - 19:11 | |
| '' Coco dans son spa avec ses amis '' | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Mer 18 Juil 2012 - 21:22 | |
| J'hésitais entre deux photos, mais j'aime bien celle-ci. Il s'agit de Webi qui apprécie bien lorsque je le douche avec mes doigts mouillés. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Jeu 19 Juil 2012 - 12:04 | |
| A moi ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Ven 20 Juil 2012 - 21:10 | |
| Perrine qui nous faisait la Dolce Vita, dans la fontaine de Trévise... | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Ven 20 Juil 2012 - 21:30 | |
| n'oubliez pas les règles !!! Je supprime tout ce qui ne convient pas !!!!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Mer 25 Juil 2012 - 17:38 | |
| Souvent ainsi en cette époque de vacances d'été .... _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Mer 25 Juil 2012 - 22:50 | |
| non pas l'époque , le thème on dirait ! sur les trois dernières années, 9 , 15 et 12 participants !!! c'est comme quand on parle de sorties libres ou de légumes, on à tout de suite moins de monde ....
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Mer 25 Juil 2012 - 22:56 | |
| Et oui, c'est plus difficile ! que de les prendre en photo dans une cage ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Mrs. Jingle Membre
Inscription : 26/06/2011 Messages : 63 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Gaillac, France
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Lun 30 Juil 2012 - 18:19 | |
| La Maggie, creusant toujours plus au fond de l'assiette pour récolter un maximum d'eau.. Je n'ai pas su comment faire via cet hébergeur d'image, donc voici le lien qui donne cette fois-ci sur une image de taille normale : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/10/imgp13912.jpg/
Dernière édition par Mrs. Jingle le Mar 31 Juil 2012 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Mar 31 Juil 2012 - 21:21 | |
| J'ai faillit rater le concours!! Voici Elio qui vous montre son cul-cul tout propre (et la petite Yuna qui s'incruste sur la photo et qui attend son tour pour prendre son bain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Sam 4 Aoû 2012 - 12:21 | |
| euh au fait, concours terminé !!!! Bien quoi , les modos aussi ont droit aux vacances !!! bon je lance les votes. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Juillet Sam 4 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Je t'informe que personne n'a rouspété, tu nous donnes des explications, c'est bien, mais tu as raison, tout le monde a besoin de vacances, mais à la rentrée, pas droit à l'erreur ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos Juillet | |
| |
|
| |
| Concours photos Juillet | |
|