| Les jolies ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 19:12 | |
| colonies de vacances ! Ce n'est pas ici, on est chez les grands , on se comporte comme des grands . On lit le règlement, on banni le langage SMS, on se relis avant de poster , on édite ses posts plutôt que d'en faire pleins les uns après les autres, on reste poli, .... Si ça ne vous convient pas, vous pouvez aller jouer dans la décharge municipale à coté de l'usine, sinon on vous attache en plein soleil, Tout nus barbouillés d'confiture !!!! c'est clair ??? http://www.bide-et-musique.com/song/597.html - Citation :
- Les jolies colonies de vacances
Merci maman, merci papa Tous les ans, je voudrais que ça r'commence Youkaïdi aïdi aïda
J'vous écris une petite bafouille Pour pas qu'vous fassiez d'mouron Ici on est aux p'tits oignons J'ai que huit ans mais je m'débrouille J'tousse un peu à cause qu'on avale La fumée d'l'usine d'à côté Mais c'est en face qu'on va jouer Dans la décharge municipale
refrain
Pour becqu'ter on nous met à l'aise C'est vraiment comme à la maison Les fayots c'est du vrai béton J'ai l'estomac comme une falaise L'matin on va faire les poubelles Les surveillants sont pas méchants Ils ronflent les 3/4 du temps Vu qui sont ronds comme des queues d'pelles
refrain
Hier, j'ai glissé de sur une chaise En f'sant pipi dans le lavabo J'ai le menton en guidon d'vélo Et trois canines au Père Lachaise Les punitions sont plutôt dures Le pion il a pas son pareil Y nous attache en plein soleil Tout nus barbouillés d'confiture
refrain
Pour se baigner c'est l'coin tranquille On est le seuls personne y va On va s'tremper dans un p'tit bras Où sortent les égouts d'la ville Paraît qu'on a tous le typhus On a l'pétrus tout boutonneux Et l'soir avant s'se mettre au pieu On compte à qui qu'en aura l'plus
refrain
J'vous envoie mes chers père et mère Mes baisers les plus distingués J'vous quitte là j'vais voir ma fiancée Une vieille qu'a au moins ses dix berges Les p'tits on a vraiment pas d'chance On nous fait jamais voyager Mais les grandes filles vont à Tanger Dans d'autres colonies d'vacances
refrain _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 19:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:08 | |
| Je suis contente que vous en parliez.... Personnellement je perd le goût au forum..... Vivement que ça se replace | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:38 | |
| comment on a accès au playpen des ados ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:39 | |
| tu es trop vieille titi |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:41 | |
| oh c'est gentille de dire sa mdr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:43 | |
| c'est jusqu'a 18 ans je crois |
|
| |
titi&gros minet Membre
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:46 | |
| c'est pas grave on devrait faire un poste pour les vielle comme moi | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:53 | |
| Les vieilles comme toi? J'aimerais bien redevenir aussi vieille que toi parfois... Yeliz, mais tu blablablates déjà au bon endroit Blabla des onduliens
Dernière édition par leeloominai le Mar 26 Juin 2012 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
titi&gros minet Membre
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 22:55 | |
| je disais sa pour plaisanter et oui sa blablate beaucoup :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolies ... Lun 25 Juin 2012 - 23:28 | |
| |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Les jolies ... Mar 26 Juin 2012 - 8:42 | |
| Franzie, puisque tu en parles, on aimerai te voir une peu plus sur le blabla, tu nous manques ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les jolies ... Mar 26 Juin 2012 - 13:16 | |
| Franzie, si tu relis mon message précédent, j'ai mis le lien pas pour rien, parce qu'il manquait dans ce post. Il ne s'adressait qu'aux jeunes et j'ai répondu à titi&gros minet suite à sa question de Playpen et d'âge. - leeloominai a écrit:
- Les vieilles comme toi? J'aimerais bien redevenir aussi vieille que toi parfois... Yeliz, mais tu blablablates déjà au bon endroit Blabla des onduliens
Je ne veux pas faire de reproche, mais il ne faut pas faire de zèle, ça devient un peu contrôlant comme si tous les membres manquait de jugement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolies ... Mar 26 Juin 2012 - 13:57 | |
| Non leeloominai je ne disais pas cela pour toi, mais en général, je ne voulais pas que ce sujet devienne encore un autre Blabla ne te sens pas viser :-)
et oui Ni co le je travaille donc moins le temps mais j'irai faire un tour :-) |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Les jolies ... Jeu 5 Juil 2012 - 14:36 | |
| le flood, j'efface les messages, j'en ai assez !!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jolies ... | |
| |
|
| |
| Les jolies ... | |
|