| Jeunes a venir??? espérons... | |
|
+5lolocuisto77 exodia leeloominai nicole34140 xavier-du-62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neo Nouveau Membre
Inscription : 21/07/2011 Messages : 6 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Elsass
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Lun 18 Juin 2012 - 21:02 | |
| Pour qu'un petit sorte de son nid, tu peux compter un petit mois. Pour ma part, j'en ai une qui est née le 8 mai dernier et ça fait depuis début juin qu'elle s'est taillé une place au soleil. Après, l'oisillon peut se montrer réticent à sortir, ce qui n'empêche pas la femelle de pondre d'autres oeufs à côté. Et lui fini naturellement par comprendre que sa place n'est plus ici. S'ils y a plusieurs petits qui ne veulent pas sortir en revanche, je t'avoue que je ne sais pas ce que ça fait. Mes perruches ont des petits au compte-goutte, j'en ai jamais eu plusieurs à la fois, donc je ne pourrais pas te dire.
En tout cas félicitation pour tes perruchons. Puissent-ils vivre longtemps et en bonne santé. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Mar 19 Juin 2012 - 19:20 | |
| - Neo a écrit:
- Pour ma part, j'en ai une qui est née le 8 mai dernier et ça fait depuis début juin qu'elle s'est taillé une place au soleil.
qu'est-ce que tu veux dire par là , qu'elle s'est échappée ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Dernière édition par nicole34140 le Mar 19 Juin 2012 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Mar 19 Juin 2012 - 20:54 | |
| Je pense qu'elle a une cage un peu au soleil, et que quand il fait beau la perruche y va (Au Soleil) Mais je n'ai pas suivi le Début du débat, alors je ne suis sûr de rien. | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Mar 19 Juin 2012 - 21:00 | |
| Tu crois Valou ? ça m'inquiète ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Mar 19 Juin 2012 - 21:16 | |
| enfin disons que tu as raison, ce que je souhaite d'ailleurs ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
valou67 Membre
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Mar 19 Juin 2012 - 21:22 | |
| Néo nous le précisera quand elle repassera ... | |
|
| |
xavier-du-62 Membre
Inscription : 14/08/2011 Messages : 65 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 9
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Mer 20 Juin 2012 - 20:22 | |
| - Neo a écrit:
- Pour qu'un petit sorte de son nid, tu peux compter un petit mois. Pour ma part, j'en ai une qui est née le 8 mai dernier et ça fait depuis début juin qu'elle s'est taillé une place au soleil.
Après, l'oisillon peut se montrer réticent à sortir, ce qui n'empêche pas la femelle de pondre d'autres oeufs à côté. Et lui fini naturellement par comprendre que sa place n'est plus ici. S'ils y a plusieurs petits qui ne veulent pas sortir en revanche, je t'avoue que je ne sais pas ce que ça fait. Mes perruches ont des petits au compte-goutte, j'en ai jamais eu plusieurs à la fois, donc je ne pourrais pas te dire.
En tout cas félicitation pour tes perruchons. Puissent-ils vivre longtemps et en bonne santé. Merci de la réponse Neo et j'espère une sortie agréable pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... Jeu 21 Juin 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes a venir??? espérons... | |
| |
|
| |