| Tic Tic | |
|
+7Sidonie Cookiss nicole34140 Fly22 Annie lolocuisto77 leeloominai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 15:37 | |
| Alors bon voyage à toi dans ton nouveau monde!
Espérant que la douleur de ton maître s'estompera à l'idée que tu es heureux, encore et toujours, mais tout simplement dans un nouvel endroit!
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 15:50 | |
| désolé. tu sais que je n'aime pas les grands discours, mais le coeur y est.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 15:55 | |
| Au revoir petite beauté . Désolée Francky _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 16:36 | |
| merci a vous tous, c'est très dur , je sait que je suis pas le seul a passer part la, et que je serait pas le dernier; met j'ai eut les parent de tic tic je les vue naître et nourri a la seringue et ont a eut la chance qui parle , c’était la première fois que j'avais une perruche comme ça c'est très dur de le vivre, il était tout le temps sur ma tête ou sur le calvier de l'ordi a m’embêter.
je les entendu crier très fort a 2h15 il nous a réveiller j'ai dit a ma femme dans la chambre tic tic a un problème , j'ai couru et la il était en bas de sa cage il a fait cuit cuit et plus rien.
quand vous avez un ptit être comme lui qui vous fait des bisou chaque matin et soir , qui arrête pas de parler, qui rigole , qui tousse quand vous tousser et que la y'a plus rien c'est vraiment très très dur , je pense que ca va être très long.
il y avait du sange sur son bec et narine , je sait pas si c'est hémorragie ou si il a eut peur la nuit et ces taper je sait ou dans ca cage, j'ai regarder ces jouets pas trouver de sang dessus , ni sur les barreaux.
une perruche ondulé de 4 ans peut t'elle faire une hémorragie comme ça ? ou c'est dut a autre chose ?
ps: je vient de lire sur un post qu'il faut couper les ongles des perruches, moi tic tic les a jamis eut de couper , a t'il put de faire mal en ce grattant ? avec ça patte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 21:13 | |
| personne pour répondre a mes questions ? |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 21:57 | |
| Je ne crois pas qu'il soit question des ongles, je ne coupe pas non plus les ongles de mes perruches.
Ma lutino que j'avais adolescente est morte vers l'âge de quatre ans. Aucun signe avant coureur, elle se portait visiblement bien, mangeait, buvait, ne dormait pas plus que les autres, pas de congestion, une respiration normale... bref, elle s'est mise à cracher du sang et elle est morte rapidement sous les yeux de ces deux compagnons qui la regardaient un peu effrayés tout comme moi d'ailleurs! Voir agoniser un être vivant, ça me met tout à l'envers.
Peut-être que ta perruche a eu hémorragie interne mais connaître les causes ce n'est pas simple. Peut-être une frayeur nocturne et elle se serait cognée, une commotion cérébrale. Peut-être un cancer? Difficile à dire.
Je te souhaite un bon deuil. La tristesse fait partie de la vie et savoir la vivre pleinement et la laisser passer aussi! | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 22:14 | |
| Oh désolé Francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tic Jeu 31 Mai 2012 - 22:27 | |
| merci a vous pour vos reponses,oui comme tu le dit leeloominai : La tristesse fait partie de la vie et savoir la vivre pleinement et la laisser passer aussi!
c'est bien vrais, j'attend d'aller chercher ces cendre au veto, ça place est déjà faite avec ça photo et ces jouets fétiches.
je déposerai une photo.
Franck |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Tic Tic Dim 3 Juin 2012 - 16:32 | |
| Ho Francky, je suis désolée, pour ton oiseau, je n'avais pas vu ce post et je viens vite te dire que je suis de tout coeur avec toi, et bon voyage dans l'autre monde Tic-Tic ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Tic Tic Dim 3 Juin 2012 - 19:29 | |
| Oh non, c'était le copain de Titi que j'aimais bien ?! Ca me fait une de ces peines ! ='( ='( ='(
On est là pour toi ! (et je crois qu'on va devoir se partager les mouchoirs !) | |
|
| |
Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Re: Tic Tic Dim 3 Juin 2012 - 19:59 | |
| Dsl pour ton oiseau | |
|
| |
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: Tic Tic Dim 3 Juin 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
ornitofan Membre
Inscription : 15/02/2012 Messages : 687 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc , Tanger
| Sujet: Re: Tic Tic Dim 3 Juin 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tic Lun 4 Juin 2012 - 0:24 | |
| merci a tous pour vos commentaires , ça me touche vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic Tic Ven 8 Juin 2012 - 14:01 | |
| Bon voila, mon Tic Tic est de retour a la maison,ont a recupérer ces cendres,il a retrouver ça place. Pour nous sait un soulagement qu'il soit revenu a la maison. |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Tic Tic Ven 8 Juin 2012 - 14:02 | |
| bon retour chez toi petit tic-tic.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
ghuita Membre
Inscription : 08/08/2011 Messages : 255 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : chelles France
| Sujet: Re: Tic Tic Ven 8 Juin 2012 - 15:14 | |
| Bon retour à Tic tic au près de la seule vraie famille qu'il a connu et qu'il aimait tant.
tiens bon, dis toi que maintenant il dispose d'espace infini pour voler avec ses semblables au paradis des perruches.
| |
|
| |
Kiara cherie Membre
Inscription : 17/06/2012 Messages : 233 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Tic Tic Sam 23 Juin 2012 - 3:04 | |
| Je suis vraiment triste pour toit , bon retour à toit petit tic tic , ton petit bonhomme est vraiment très beau . Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic Tic | |
| |
|
| |
| Tic Tic | |
|