ben je pense qu'elle est assez grande pour loger les espèces que tu voudras bien y mettre, ne mélange pas, tu risquerais d'avoir de gros problèmes à moins de la diviser en deux !
Elle a bien sûr besoin de quelques arrangements tels que du grillage adapté, un bon coup de nettoyage peinture peut-être sur l'extérieur et remonter les pieds, afin de l'avoir à hauteur des yeux !
Aujourd'hui c'est un jour férié, et certains membres (bricoleurs) sont absents mais ne t'inquiète pas, les connaisseurs ne vont pas tarder à s manifester.
Par contre il faudrait que tu fasses plusieurs photos de plusieurs angles de la volière !
je pense qu'il te faudra une ou deux "grandes portes devant pour te faciliter le nettoyage et pouvoir aussi disposer les jouets et accessoires du genre mangeoires abreuvoirs perchoirs évidement ! je pense qu'elle a du potentiel.
Réfléchis surtout comment tu dois mettre les accès, pour le nettoyage qui est important !