Inscription : 04/08/2011 Messages : 181 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : villeurbanne france
Sujet: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Mer 23 Mai 2012 - 9:25
Bonjour a tous je ne sais pas si j'ai bien poster mon message au bonne endroit désoler si se n'est pas le cas.
Mes perruches font des sortis depuis environ 3semaines et j'en ai une qui l'or de sa premiere sorti a panique au bout de 2 minutes elle est vite rerentré dans sa cage et elle ne sort plus du tout alors que toute les autres entre et sort facilement.
Il existerais un moyen quel sorte? pour en profiter car quand les autres sont au dessus de la cage elle s'agrippe en haut de la cage et reste vers eux.
Merci d'avance pour vos réponse.
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Mer 23 Mai 2012 - 10:33
mets lui un perchoir pres de la porte dedans et dehors.. tu peux mettre un peu de millet pres de celui de dehors .
Laisse lui le temps, je pense qu'elle finira par suivre les autres.
tornadesse Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 181 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : villeurbanne france
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Mer 23 Mai 2012 - 11:22
Il y a deja un perchoir qui fait de dedans a l'exterieur et pour le millet je leur en mettais au debut maintenant les autres sorte sans donc j'en met plus mais je retenterais dans mettre. Sinon comme apercu j'ai sa
ornitofan Membre
Inscription : 15/02/2012 Messages : 687 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc , Tanger
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Mer 23 Mai 2012 - 15:16
quand elle vas voir que les autres sortent et entrent sans soussi elle finira par les suivre.
tornadesse Membre
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Mer 23 Mai 2012 - 18:15
okok merci je vous tiendrais au courant dans 1 mois ou avant si elle est sorti
tornadesse Membre
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Jeu 24 Mai 2012 - 11:15
Bonjour a tous il a fallut que je parle de ma petite orphee pour quelle sorte enfin
j'ai juste remarquer que elle n'arriv pas a se poser sur la corde ou l'air de jeu donc elle vole essayer mais repart sur la cage je pense que elle va y arriver avec le temps.
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Jeu 24 Mai 2012 - 20:31
dit moi ta cage me paraît petite pour 6 perruches mais je peux rien dire la mienne n'ai pas mieux est-elle jeune moi j'en n'ai un qui faisait pareil mais qui a finit par sortir je crois que c'est parce qu'elle se sent en sécurité la ou elle est questin tu les a depuis quand ?
tornadesse Membre
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti Ven 25 Mai 2012 - 8:23
Bonjour alors pour ma cage je te met une photo
et pour les dates j'en ai un depuis 9 mois trois depuis 6 mois dont orphee (ma petite jaune depuis le 02.11.2011) une depuis 4 mois et l'autre depuis 3 mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma perruche a paniquer a sa permiere sorti