Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| vos ondulée caracteristique | |
| | Auteur | Message |
---|
furion Membre
Inscription : 01/05/2012 Messages : 51 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Bejaia,Algerie
| Sujet: vos ondulée caracteristique Mar 22 Mai 2012 - 22:10 | |
| voila j'ouvre ce topique pour parler de votre ondulée préféré il faut dire tous sur elle,tout, voila pour moi : mon shandris ,il est jaune et vert,bouge beaucoup,aime la salade,adore chanter et danser,aime jouer,aime faire connaissance avec d'autre perruche,très curieux,na pas trop peur,gentille,mord dangereusement,trompe sa femelle(mdr),adore le bruit des voitures (après je vais expliquer sa)
Dernière édition par furion le Jeu 24 Mai 2012 - 21:05, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Mer 23 Mai 2012 - 0:13 | |
| Je n'arrive pas a choisir mon preferé, je vais presenter les deux! Ti-pit est bleu blanc et noir.Il adore le millet, pommes !Il n'est pas du tout craintif envers personne,il adore voler et etre sur nous, il deteste quabd il ne voit personne!Il a environ 2 1/2 mois.
Rickie est une pie danoise de 4ans.Il est blanc avec le ventre et entre les ailes bleus. Il adore tout-tout-tout les fruits/legumes, mais il prefere la verdure! Contrairement a Ti-Pit, il n'aime pas trop voler car il a un peu de difficultés.Mais il vole quand meme, mais moins que Ti-Pit.Il est un peu moins friand du millet, mais aime quand meme. Il est le plus craintif des deux. |
| | | ornitofan Membre
Inscription : 15/02/2012 Messages : 687 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc , Tanger
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Mer 23 Mai 2012 - 15:06 | |
| moi je préfère: Edenne,ma femelle jaune lutino,elle aime le carotte,salade,millet rouge,concombre. elle est très joueuses, ne cesse de faire tomber n'importe quoi par terre , elle viens quand on l'appelle ,et j'ai réussis a lui apprendre quelque petits tours, elle aime plus (trotter) que voler,et ça me fait rire parfois,elle n'est point craintive adore se reposer sur mon épaule,et n’hésite pas a jouer tarzan sur les longues cheveux de ma soeure. .
| |
| | | furion Membre
Inscription : 01/05/2012 Messages : 51 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Bejaia,Algerie
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Jeu 24 Mai 2012 - 21:00 | |
| vous pouvez mettre des photos svp ? | |
| | | Luciole Membre
Inscription : 25/04/2011 Messages : 1307 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : France ( Charente maritime )
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Jeu 24 Mai 2012 - 21:36 | |
| Maginifique Furion ! Le vert que ta perruche as est super ! | |
| | | yankee Membre
Inscription : 24/03/2012 Messages : 69 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Jeu 24 Mai 2012 - 22:30 | |
| Mon Sparky a environ 3 ans, il est drôle, acrobate, n'a pas vraiment peur, il aime la pomme et adore le millet jaune et ne démare jamais une "prise de bec", il est plutôt du genre a s'éclipser pendant ces moments la. (c'est celui qui est le plus a droite) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Jeu 24 Mai 2012 - 23:15 | |
| Ti-Pit a gauche et Rickie a droite |
| | | furion Membre
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Ven 25 Mai 2012 - 10:12 | |
| c'est adorable sa tros tros mignon les deux la
| |
| | | AB Membre
Inscription : 05/03/2012 Messages : 236 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 33 Ville et Pays : Dakar-Sénégal
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Ven 25 Mai 2012 - 10:45 | |
| qu'ils sont beaux Oh la la !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique Ven 25 Mai 2012 - 13:26 | |
| merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ondulée caracteristique | |
| |
| | | | vos ondulée caracteristique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|