razmothe Membre
Inscription : 20/05/2012 Messages : 88 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Koksijde-Bad
| Sujet: je veux faire une voliere mais besoin de conseil Dim 20 Mai 2012 - 20:35 | |
| voila j'ai une perruche omnicolore et je voudrais lui offrire une belle vie et un copain mais une petite cage pff pas top alors je voudrais vraimant faire une belle voliere voici l'emplacement dispo (sur photo ) et coté droit c'est par la que le vent s'engoufre car plus haut petit couloir le long de la maison donc voila je voudrais qu'elle soit proteger pour l'hiver et le soleil ne tape jamais car le mur photographier empeche le soleil de passer qu'elle arbustre puis je mettre qui ne les rendrons pas malade et j'hesite je met une chape avec carllage ou je laisse a meme le sol ? merci desolé pour l'attaque de question mais moi pas pro du moin pas encore lol | |
|
razmothe Membre
Inscription : 20/05/2012 Messages : 88 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Koksijde-Bad
| Sujet: Re: je veux faire une voliere mais besoin de conseil Dim 20 Mai 2012 - 20:38 | |
| desolé mais photo veux pas sais pas pourquoi | |
|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: je veux faire une voliere mais besoin de conseil Dim 20 Mai 2012 - 21:26 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: je veux faire une voliere mais besoin de conseil Sam 14 Juil 2012 - 6:33 | |
| _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux faire une voliere mais besoin de conseil | |
| |
|