| Est-ce une mue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu42 Membre
Inscription : 30/04/2012 Messages : 123 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : la grand-croix, France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Mer 16 Mai 2012 - 13:24 | |
| On ne voit rien..Fais des photos claires de face. Je crois qu'il serait bien de revoir l’organisation de la cage.Des fils électriques ou la ficelle au plafond,enlève ca. Le plat d'eau au fond, les fientes vont tomber dedans et rendre l'eau sale. Le millet c'est 5CM PAR perruche, pas plus de 10cm. Apres,ca serait bien d'avoir des branches de différentes grosseurs, elles sembles tout mini. Combien fait ta cage? Fais tu sortir tes perruches 1h par jour? |
|
| |
Lulu42 Membre
Inscription : 30/04/2012 Messages : 123 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : la grand-croix, France
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 17:17 | |
| De un tu me parle autrement ensuite il n'y a pas de fils électriques dans ma cage, mes photos sont très bien il faut t'acheter des lunettes, les branches sont de diamètres différents. Le millet je m'en charge et le plat d'eau tu veux que je le mette ou ? La cage est assez grande et oui je les faits sortir au moins une heure | |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 18:39 | |
| Elles sont super belle ! | |
|
| |
Lulu42 Membre
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 19:55 | |
| merci les tienne aussi j'aime surtout ta calopsitte, elle a des belles couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 20:13 | |
| - Lulu42 a écrit:
- De un tu me parle autrement ensuite il n'y a pas de fils électriques dans ma cage, mes photos sont très bien il faut t'acheter des lunettes, les branches sont de diamètres différents. Le millet je m'en charge et le plat d'eau tu veux que je le mette ou ? La cage est assez grande et oui je les faits sortir au moins une heure
Pourquoi tu parles ainsi?? je crois que Rickie a été très polie en te donnant des conseils.... je trouve un brin polisson de t'exprimer ainsi.. je porte des lunettes et je tien a te dire qu'elles sont TRES BIEN ajuster et moi aussi je vois pas bien... |
|
| |
Lulu42 Membre
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 20:21 | |
| Eh bien j'ai senti un air agressif dans ses propos et je ne discrimine absolument pas les personne portant des lunettes. Et puis moi je vois très bien les photos, ben que la première soit un peu floue je vous l'accorde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 22:36 | |
| et bien si tu l'a senti, ton nez devais avoir une poussière... Essais svp, la prochaine fois de lire et d'accepter positivement les conseils des membres.. on est tous ici pour apprendre... |
|
| |
Lulu42 Membre
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:30 | |
| - Franzie a écrit:
- et bien si tu l'a senti, ton nez devais avoir une poussière...
Essais svp, la prochaine fois de lire et d'accepter positivement les conseils des membres.. on est tous ici pour apprendre... Ca va pas besoin de me faire la morale et puis c'est impoli de me dire ce que vous avez dis plus haut, ce n'est pas parce que vous etes modérateur que vous ne devez pas etre gentil. Alors ça quel acceuil, je débute et on est désagréable a peine arrivé, moi je ne demande que des conseils...D'ailleurs on ne m'a encore rien dit sur la mue et j'aimerai qu'on oublie cette histoire une bonne fois pour toute d'accord ? | |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:37 | |
| Eh bien rickie ta demander une photo de face pour que l'on puisse te repondra | |
|
| |
Lulu42 Membre
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:39 | |
| oui mais je la posterai demain mes perruches dorme et je croi que je vai les rejoindre...
| |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:45 | |
| pas de problème a demain alors pour les photos | |
|
| |
Lulu42 Membre
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Ven 18 Mai 2012 - 0:24 | |
| - Lulu42 a écrit:
- Franzie a écrit:
Essais svp, la prochaine fois de lire et d'accepter positivement les conseils des membres.. on est tous ici pour apprendre... Ca va pas besoin de me faire la morale et puis c'est impoli de me dire ce que vous avez dis plus haut, ce n'est pas parce que vous etes modérateur que vous ne devez pas etre gentil. Alors ça quel acceuil, je débute et on est désagréable a peine arrivé, moi je ne demande que des conseils...D'ailleurs on ne m'a encore rien dit sur la mue et j'aimerai qu'on oublie cette histoire une bonne fois pour toute d'accord ? hum hum, tu as un méchant problème entre les 2 oreilles toi... de un je ne fais la morale a personne ici, mon cher enfant de 13 ans... de deux je n'ai pas été impolie.. tu interprète tres mal mes paroles.. de trois, oui je suis modératrice et ce rôle, ne me monte pas a la tête comme tu semble vouloir dire... de quatre, personne ici a été désagréable avec toi.. tu demandes conseils et on essais de t'aider, mais toi, tu le lis du ton que tu veux. arrête d’être arrogant.. Si tu veux qu'on t'aide, on te demande de nous montrer des photos claires,, on verra par la suite, les membres viendront te donner leur avis et svp, essais de lire comme je l'ai dit tout a l'heure, sans '' penser'' qu'il y a un ton négatif... on est ici pour apprendre.. sans rancunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Ven 18 Mai 2012 - 0:47 | |
| - Lulu42 a écrit:
- Franzie a écrit:
Essais svp, la prochaine fois de lire et d'accepter positivement les conseils des membres.. on est tous ici pour apprendre... Ca va pas besoin de me faire la morale et puis c'est impoli de me dire ce que vous avez dis plus haut, ce n'est pas parce que vous etes modérateur que vous ne devez pas etre gentil. Alors ça quel acceuil, je débute et on est désagréable a peine arrivé, moi je ne demande que des conseils...D'ailleurs on ne m'a encore rien dit sur la mue et j'aimerai qu'on oublie cette histoire une bonne fois pour toute d'accord ? Bon si je parrais desagréable je m'en excuse mais on n'a aucunement été méchant avec toi.Franzie a été méchante? je vois rien de méchant,c'est plutôt toi qui prend ça au deuxième degré.Tu demande conseil oui,mais si on va pouvoir t'aider, il va falloir nous aider en premier!J'ai des verres de contact ultra puissant et avec ça j'ai une excelente vision.Plusieurs membres ne voient rien donc pas besoin de t'énever.. Je suis désolée d'avoir voulue t'aider, je m'éclipse.. |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Ven 18 Mai 2012 - 7:31 | |
| Dans ta cage il faudrait 2 mangeoires de graines , et aussi un peu de légumes , une carotte nettoyée accrochée aux barreaux par exemple ferait l'affaire . Il faut aussi que tu leur achètes un os de seiche et un bloc minéral , c'est indispensable . La mauvaise alimentation peut causer beaucoup de dégats sur leur santé . A savoir que le millet ne remplace pas leur graines et légumes , c'est seulement une friandise ( 5 cm /jour de millet ). Visite les post pour te renseigner davantage : https://www.perruche.org/t29335-sommaire
Quand à ton caractère Lulu , faudra changer en mieux , c'est un conseil que je te donne et il serait bon que tu le suives ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Lulu42 Membre
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Ven 18 Mai 2012 - 10:28 | |
| les légumes je leurs en donne tous les jours, salade, pomme et carotte, le bloc et l'os de seiche j'irai en acheté cet après-midi mais crois tu que cela peut etre en rapport avec la perte de plume ?
| |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Ven 18 Mai 2012 - 10:38 | |
| Super s'il a une bonne alimentation , oui achète le bloc mineral et l'os de seiche .
Oui cela peut être une mue bien sur , dans la mesure où il n'a pas d'endroit sans plumes c'est normal , peut être la fait il avant ton autre perruche . C'est vrai à l'occasion met des photos de près et nettes , je te dis ça mais moi même suis pas douée pour faire des photos , pas facile car nos perruches bougent . https://www.perruche.org/t7354-la-mue _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? Sam 19 Mai 2012 - 18:00 | |
| Tu sais, j'attends toujours les photos moi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce une mue ? | |
| |
|