| Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos | |
|
+15lolocuisto77 exodia Cookiss lemon101 xavier-du-62 Fly22 valou67 DEesse Shatigre leeloominai Luciole zifou yuca nicole34140 Citronella 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Jeu 14 Juin 2012 - 21:30 | |
| Rickie tes photos sont géniales ! Bravo, j'aime beaucoup les deux dernières on dirait que le bleu de son plumage est fluo !
Francky aussi tes photos sont jolies mais je suis sûre que tu n'as pas l'appareil de Rickie _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Jeu 14 Juin 2012 - 21:58 | |
| Hihi, merci :$ Moi aussi, sans appareil je vois des plumes fluo par dessus certaines.J'essaierais de le prendre de dos, mais c'est aps facile, il veut toujours manger l'appareil! Ah, concerannt l'appareil, j'écnomise pour m'en acheter un a 400$.Il fait de meilleures photos.Il me manque 150$, je travaille en ce momment pour me l'acheter |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Jeu 14 Juin 2012 - 22:02 | |
| super, mais celui la est déjà bien je trouve ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Jeu 14 Juin 2012 - 22:03 | |
| Oui moi aussi, Ce sera mon deuxième "de secours" si mon premier manque de batterie ou quelque chose du genre.En plus, c'est un appareil professionell que je m'acheterai.Celui que j'ai est numérique, donc automatiquement les photos seront meilleures.Je vous le dis, Nikon fait les meilleures photos du monde. PS : regarder le visage de Rickie sur la dernière photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Ven 15 Juin 2012 - 14:00 | |
| J'ai changé la luminosité pour que tu puisse voir : les endroits plus fluo sont des plumes fluo ! Bon, ce soir j'en remetterai d'autres avec leur visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Ven 15 Juin 2012 - 14:02 | |
| Super Rickie, vraiment très belles |
|
| |
Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Ven 15 Juin 2012 - 14:11 | |
| Vous faites de belles photos! Quelqu'un veut venir prendre des photos chez moi hihihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Ven 15 Juin 2012 - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Ven 15 Juin 2012 - 15:39 | |
| Même Rickie a des plumes blanches fluos !rès beau Rcikie bravo pour ces photos ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Sam 16 Juin 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos Dim 17 Juin 2012 - 17:13 | |
| - nicole34140 a écrit:
- Même Rickie a des plumes blanches fluos !rès beau Rcikie bravo pour ces photos !
Les turquoises sont ses plumes bleues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos | |
| |
|
| |
| Diaporama vidéo du forum, postez ici vos meilleures photos | |
|