| Impossible de rester connecté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david kings Membre
Inscription : 17/01/2012 Messages : 86 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Impossible de rester connecté Sam 5 Mai 2012 - 21:29 | |
| Message au créateur du forum :
Je coche pourtant la case "rester connecté" mais rien n'y fait, depuis quelques temps, il faut que je me reconnecte à chaque visite.
| |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Dim 13 Mai 2012 - 18:40 | |
| Shatigre, que t'arrive-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Dim 13 Mai 2012 - 20:31 | |
| pourquoi avoir reponds par un simple quand un membre demande de l'aide? david kings moi aussi ca m'arrive quelque fois et je me reconnecte mais je vais en parler avec les admins pour verifier le tout! |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Dim 13 Mai 2012 - 20:44 | |
| Souvent, firefox (ou google je sais plus) demande si il faut retenir le mot de passe pour la prochaine connexion. Si tu as firefox, vérifie dans outils, option, sécurité et là normalement tu coches ou non "enregistrer les mots de passe" et il y a les exceptions selon les sites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Dim 13 Mai 2012 - 20:44 | |
| Moi, a chaque fois que je montais de grade ( membre, membre habitué,actif et très actif) ça me déconnectais. Mais sinon, chaque fois, j'en ai aucune idée.. |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Mar 15 Mai 2012 - 11:21 | |
| vous étes déconnectés au bout d'une heure sans mouvement sur le forum.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Mar 15 Mai 2012 - 11:22 | |
| Ah bon?? Je ne savais pas, ça m'arrive de rester connectée longtemps sans que je sois sur l'ordi. C'est nouveau? | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Mar 15 Mai 2012 - 11:25 | |
| non ça à toujours été comme ça! tant que tu ne raffraichis pas la page, tu te vois connecté, bien évidemment, mais tu es déconnecté. si tu à coché connection auto, quand tu raffraichis tu es de nouveau connecté !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Mar 15 Mai 2012 - 11:32 | |
| Ah ok, merci de l'explication Lolo, en effet je suis connectée automatiquement | |
|
| |
david kings Membre
Inscription : 17/01/2012 Messages : 86 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Mer 16 Mai 2012 - 13:56 | |
| Lolo, je consulte souvent le forum, quelques fois tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour. Et chaque fois, je dois rentrer les identifiants. J'ai essayé aussi bien avec IE et Firefox, ça fait pareil.
C'est assez frustrant car le mot de passe m'avait été redonné par le site car j'avais oublié l'ancien, et le nouveau est difficile à retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté Mer 16 Mai 2012 - 14:28 | |
| normalement tu peux changer ton mot de passe en allant dans ton profil. essaie et si tu n'arrive pas , tu peux me donner un mot de passe par MP.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de rester connecté | |
| |
|
| |
| Impossible de rester connecté | |
|