| des photos de l'extérieure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 17:25 | |
| Nan Nan je savais c'est juste que avec les moineaux du japon ,les paddas ,les goulds les mandarins et tout les petites canaris en tout genre c'est dur de retrouver ! | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 17:52 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 18:12 | |
| Bonne idée l'extension, ils ont plus d'espace de vol, super. C'est quoi les herbes qui poussent dedans ? les graines du mélange tombées à terre ? si c'est ça, ils vont bien aimer la récolte | |
|
| |
francky44 Membre
Inscription : 29/02/2012 Messages : 482 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : ligné 44 / france
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 18:15 | |
| - Citronella a écrit:
- Bonne idée l'extension, ils ont plus d'espace de vol, super.
C'est quoi les herbes qui poussent dedans ? les graines du mélange tombées à terre ? si c'est ça, ils vont bien aimer la récolte c'est exactement ca, il y a meme du blé mais je ne sais pas d'ou il vient. Pour le moment c'est les cailles qui s'en sont occupées. Sinon, il y a pelouse et des pousses de millet mais pas vraiment le temps de pousser avec ces morfales. | |
|
| |
francky44 Membre
Inscription : 29/02/2012 Messages : 482 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : ligné 44 / france
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 18:17 | |
| - Shatigre a écrit:
- Nan Nan je savais c'est juste que avec les moineaux du japon ,les paddas ,les goulds les mandarins et tout les petites canaris en tout genre c'est dur de retrouver !
C'est pourtant simple de repérer un moineau du japon, d'un canari ou d'un mandarin ou encore d'un gould, ne serait-ce qu'au plumage et les paddas, c'est pareil aussi. Mais c'est pas grave car maintenant tu sais parfaitement les différencier. | |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 18:31 | |
| Mais je le savais déjà avant !!!! | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 18:31 | |
| Le blé vient du mélange aussi. Chez moi, tout le jardin est rempli de blé, avoine, seigle et autres graminées, et cette année, en plus, il y a beaucoup de coquelicots ! Mais mon mari en a eu marre hier de mes herbes hautes (presque ma taille, 1m80 !) et a passé la débroussailleuse ... mais j'ai réussi à sauver un coin : et voici le panier du jour : pour les perruches, le "meilleur" est dans le pré !!!! | |
|
| |
francky44 Membre
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure Dim 13 Mai 2012 - 18:53 | |
| C'est bête de ne pas avoir assez de terrain pour faire pareil et en lotissement, pas facile d'avoir un champ a la place d'un jardin mais bon le jour ou ca va me prendre, je vais me reserver un coin a moi aussi car ce n'est pas ma femme qui me dira quelque chose a ce sujet car elle n'aime pas jardiner donc pas de debrousailleuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos de l'extérieure | |
| |
|
| |
| des photos de l'extérieure | |
|