Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Nous avons eu notre cage :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Nous avons eu notre cage :) Jeu 19 Avr 2012 - 13:42 | |
| Bonjour, j'ai acheté la cage de nos futurs amis hier . C'est la plus grosse des visions et je l'ai eu vraiment pas cher dans les annonces classées. Je suis vraiment contente mais..... Mon Dieu que c'est gros!!! C'est parfait c'est juste que c'est la première fois que j'ai une aussi grosse cage. Elle était démontée quand je l'ai acheté. Ma question est: Est-ce que vous pensez qu'il est préférable de mettre juste un étage au début pour l'apprivoisement? J'ai l'impression que ça va être vraiment difficile ! Ceux qui ont des volières, est-ce que vous arrivez à apprivoiser vos oiseaux quand même? En fin de semaine, c'est le magasinage des jouets et autres, je vais aller faire un tour dans vos messages à ce sujet Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Jeu 19 Avr 2012 - 14:01 | |
| as-tu une photo de la cage et le prix? Où l'as-tu prise? J'aimerais bien regarder pour voir si je peux me l'acheter Quelle sont les dimentions? Perso, si tu les fais sortir, tu pourras les apprivoiser facilement. |
| | | lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Jeu 19 Avr 2012 - 15:09 | |
| voila tout est dit par Rickie, l'apprivoisement est bien plus facil avec les sorties, comme quoi plus l'espace est grand, plus elles se sentent en confiance.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
| | | Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Ven 20 Avr 2012 - 0:00 | |
| Pour Rickie, la cage c'est le modele vision L02, les dimensions 29.5x15x36.5 en pouces Je crois que tu peux faire une recherche sur internet et la trouver facilement. Je l'ai acheté pour 60$ sur kijiji le vrai prix je crois que ça tourne autour de 125 + tx... | |
| | | chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Ven 20 Avr 2012 - 9:47 | |
| je l'ai trouve jolie ses cage, c'est vrai que le probleme c'ets la largeur, mais sinon elle ont l'air cool | |
| | | leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Ven 20 Avr 2012 - 14:57 | |
| C'est ce que j'ai pour deux perruches et je n'ai rien à redire même si la largeur est légèrement étroite. Surtout si elles sortent tous les jours, franchement ce sont de belles cages. Le nettoyage peut être un peu laborieux mais je le fais au complet une fois par semaine et tous les jours je change les essuies-tout au fond de la cage. Ça se fait bien. L'essentiel c'est que l'aménagement de la cage permette le vol à l'horizontal, donc éviter de mettre des perchoirs au milieu ou dans le sens de la longueur. Mon Webi qui vole bien est capable de voler en rond au milieu de la cage parce que j'ai laissé une belle partie libre. Sidonie, à la fin de ce sujet de discussion, j'ai mis l'aménagement actuel de ma Vision L02 (enfin presqu'actuel, je l'ai remodifiée un peu, l'abreuvoir se trouve tout en haut maintenant), si ça peut t'inspirer dans l'organisation de ta nouvelle cage. Pour deux oiseaux c'est une belle grandeur, en longueur et en hauteur. Aménagement d'une cage vision L02Pour 60$ c'est une véritable aubaine que tu as eu, Sidonie. Elles coûtent les Vision L01 environ 80-90$ neuves, les L02 se trouvent en animalerie à 160$. Pour ceux qui veulent plu d'info sur ce type de cage. Les cages Vision de Hagen, avantages et désavantages | |
| | | Sidonie Membre
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Ven 20 Avr 2012 - 19:31 | |
| Merci beaucoup, ta cage est bien aménagée WoW!! Et tes perruches sont vraiment très belles Je vais magasiner tout à l'heure avec ma fille, après l'école, je me sens comme une enfant Pour l'instant je lis et relis pleins de messages sur les perchoirs, les jouets, les abreuvoirs.... c'est merveilleux ce forum à + | |
| | | Sidonie Membre
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) Ven 20 Avr 2012 - 20:35 | |
| Bon! je crois bien que je vais fabriquer la majorité des jouets, il y a vraiment de bonnes idées sur ce forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons eu notre cage :) | |
| |
| | | | Nous avons eu notre cage :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|