| Pilou chantant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitounette Membre
| Sujet: Pilou chantant Sam 7 Avr 2012 - 19:10 | |
| Mes Pilous (Kiwi en tête, car c'est le plus expansif des deux) m'ont sortit une nouvelle trouvaille: quand je met de la musique et chante, il pilouttent et parfois même vocalise. Alors moi, je trouve ça super kikinou, mais en langage perruche ça veut dire quoi? avez vous des Pilous qui font pareil? | |
|
| |
Lenelaï Membre
Inscription : 11/03/2012 Messages : 48 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Région parisienne
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 11:07 | |
| Le mien réagit beaucoup à la musique aussi, en chantant et en faisant de petits bruits rigolos Ça veut dire... hmm je ne sais pas; qu'ils sot de grands mélomanes surement? :p | |
|
| |
Pitounette Membre
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 12:46 | |
| ba oui c'est super drôle de les voir se dandiner avec la musique XD
| |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 12:57 | |
| Les perruches vont, en entendant un bruit, vouloir crier plus fort. C'est pour cela que, si vous les mettez à côté de la TV (allumé) par exemple, ils se mettront à chanter ou même crier. Après, peut-être qu'ils aiment bien ta musique | |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 13:46 | |
| Bin moi c'est encore plus bizarre quand je passe l'aspirateur le mâle se met a faire la cour a sa femelle je pense que c'est du au son aussi | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 14:02 | |
| Ah Ah ! XP Moi ils sont juste intrigué quand je passe l'aspirateur | |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 14:05 | |
| O faite j'adore ta photo de profil ta perruche est très belle hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 14:10 | |
| moi mon Rickie chante s'il sait qu'on ne l'écoute pas,mais en fait on entends toujours comme en ce moment Rickie est au 2e et moi au 3e et je lentends chanter. Il chante quand nous sommes à table et parlons, quand on fait du bruit quand on cuisine ( casseroles etc) ou quand j'ouvre l'eau, là c'est vraiment comme si je mettais le chant de Rickie a ON et quand je la ferme a OFF lol. Il chante aussi quand mon chien abboie. |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 14:22 | |
| Tu parles à moi Zifou ? Si oui, merci Sinon, Rickie, il ne faut pas mettre ta perruche près ou dans la cuisine à cause des émanation toxique =S | |
|
| |
Pitounette Membre
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 18:50 | |
| C'est mignon en tout cas, ce sont des animaux super réactifs et expressifs Merci à tous pour vos témoignages | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 19:03 | |
| Moi aussi les miens chantent beaucoup, surtout quand je passe l'aspirateur, ils veulent crier plus fort que lui c'est trop rigolo, j'arrive même a les entendre malgrès le bruit que fait l'aspirateur. |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: Pilou chantant Dim 8 Avr 2012 - 19:10 | |
| - Citation :
- Elle n'Est aps près de la cuisine.
Je dis ça parce que tu parlais des bruit des casseroles, et du coup je préfère prévenir que guérir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilou chantant | |
| |
|
| |
| Pilou chantant | |
|