Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Il pleut, vive le bain ! Mer 4 Avr 2012 - 9:27 | |
| S'il pleut chez vous, essayez de placer la cage à côté de la fenêtre ouverte.
Placez ensuite la baignoire et attendez un peu, la plupart des perruches sont stimulées par la pluie et vont se baigner (il y a des exceptions parfois de perruches qui n'aiment pas l'eau).
N'oubliez pas de placer un perchoir près de la baignoire pour y favoriser l'accès, s'il est très légèrement plus haut, elles s'en serviront comme plongeoir ! | |
|
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Il pleut, vive le bain ! Mer 4 Avr 2012 - 15:43 | |
| - Citronella a écrit:
- S'il pleut chez vous, essayez de placer la cage à côté de la fenêtre ouverte.
Placez ensuite la baignoire et attendez un peu, la plupart des perruches sont stimulées par la pluie et vont se baigner (il y a des exceptions parfois de perruches qui n'aiment pas l'eau).
N'oubliez pas de placer un perchoir près de la baignoire pour y favoriser l'accès, s'il est très légèrement plus haut, elles s'en serviront comme plongeoir ! a super !!!!!!!!! je ne savais pas, j'essayerai la prochaine fois qu'il pleut. :p Merci Citronella | |
|
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Il pleut, vive le bain ! Mer 4 Avr 2012 - 16:10 | |
| j'espère que ça marchera les miennes font ça depuis toujours, même quand ils n'étaient que 2 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pleut, vive le bain ! | |
| |
|