Bonjour,
Il y a une personne âgée qui est décédé il n'y a pas longtemps et elle avait des serins (ou pinsons? je ne sais pas vraiment la différence). Quand ma grand-mère m'a dit que cette personne avait des petits pioux tout seuls, j'ai tout de suite voulu les récupéré pour m'en occuper en attendant que quelqu'un les prenne. Car avec mes 4 perruches, mon inséparable et ma calo en plus ça fait beaucoup ! Et quand je les ai rentré chez moi, j'ai remarqué que l'un d'entre eux avait les fesses était très gonflés et je ne savais pas trop si c'était la diarrhée ou quelque chose du genre. je ne sais pas non plus si ils sont vieux, je vais m'informer à la famille de la personne pour m'aider. Et j'ai aussi pu voir qu'il leur manquait un peu de plumes sur la tête, vraiment pas beaucoup mais bon. Alors j'ai tout nettoyé la cage en arrivant, je leur ai donné à manger, de l'eau et maintenant ça fait 2 jours que je les ai je pense qu'ils vont mieux, ils commencent à faire de petits sons... Mais que dois-je faire de plus? Aidez-moi ! J'ai espoir, même si ils sont mal en point !
Merci !!!