Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La tribue des pitounes

5 participants
AuteurMessage
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

Féminin Nombre d'oiseaux : 0

La tribue des pitounes Empty
MessageSujet: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:51

Voici mes meilleurs amis, mes petits soleils dans ma vie o/ car comme beaucoup de mysantrhopes doublés d'agoraphobe les animaux deviennent un contact salvateur, ils sont là pour toujours, sans nous juger o/

Tutu (dit le turluton)
La tribue des pitounes 30274_10
Tutu aime ronronner, les caresses, sa gamelle et jouer. C'est un chat au comportement de chien qui fait "assis" et réclame amour et attention en hurlant EOWWWWWW avec conviction.
Tutu est maniaque et ne supporte pas de voir un endroit sale, gare à la râlerie avec lui!

Dodo (dit le Dodinou)
La tribue des pitounes Sdc11115
Dodo c'est le chaton sociable par excellence. Partout chez lui, il voit les autres animaux comme des amis potentiel ne crache jamais, toujours de bonne humeur et prêt au jeux.
Dodo il sait qu'il a un joli regard et un front à bisou, il sait en jouer et c'est no stress avec lui.
C'est aussi le chaton qui aime la télé:
La tribue des pitounes 31299510

Rebel (dit Doudou)
La tribue des pitounes Le_coq10
Doudou est un cheval qui a eu le malheur (bonheur dans son cas )de ne pas courir assez vite et d'être réformé des courses de trot (comme 70-80% des poulains nés ) , sauvé de la boucherie, il a été très malade l'année dernière à cause d'une pension malhonnête qui l'a sous nourrit, et commence tout juste à vivre sa vie de cheval avec plaisir .
La tribue des pitounes Tumblr11
C'est un grand bébé qui manie le regard du chat potté avec brio. Il aime jouer (il passe son temps à jouer avec moi et mes affaires pendant que je m'occupe de lui, "et que je farfouille dans son cou, et que je farfouille dans le sac et que je lance les brosse et que je te retiens quand tu pars") parfois un peu trop (en balade quand ça part au galop subitement dans un "PI" joyeux c’est de suite moins drôle XD ) mais sensible qui cherche à bien faire et briller aux yeux des gens.
Avec lui, j'ai appris la patience et surtout "récompenser beaucoup, demander peu"

Vala! mes animaux ont tous trois points communs: ils sont joueurs, jaloux comme des poux, et se comportent comme des bébés Very Happy ça doit venir de moi, ca Tutu a été élevé par mon père et n'était pas comme ça avant son arrivée à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:27

Ils sont tous trop mignons La tribue des pitounes 834507
Rebel a eu beaucoup de chance de t'avoir!
Dodo c'est celui qui est albinos?
saltal
Star
Star
saltal

Féminin Age : 36
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:30

Oui trop mignons tous, ils ont de la chance de t'avoir comme toi de les avoir aussi surement...
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:38

Mercii! o/
Oui pauvre Rebel, je suis contente de m'être accrochée malgré mes doutes, et de voir le cheval qu'il est devenu c'ets du bonheur Very Happy

Dodo c'est mon taton albinos oui, le vétérinaire m'a dit que j'avais de la chance car il n'était pas sourd, mais je devais faire très attention à ce u'il ne soit pas trop au soleil, car il risquait un cancer de la peau :3

Ils font mon bonheur je suis chanceuse oui Very Happy
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:49

Ils sont magnifiques.
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:51

Merci beaucoup! o/
Cookiss
Star
Star
Cookiss

Féminin Age : 25
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptySam 24 Mar 2012 - 21:08

Un grand coup de coeur pour ton cheval !
Tu voudrais pas venir chez moi ? A dos de cheval, ça doit pas être très loin XD
http://bluettiny.blogspot.fr/
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:42

C'est un peu loin mdr Very Happy mais merci tout plein o/
Il s"'est blessé hier et aujourd'hui c'était bandes, décidément, il est aussi monté que kit que moi XD
Cookiss
Star
Star
Cookiss

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:22

Oh, le pauvre...
Mais rien de grave ?

Tu es en galop combien ? Moi j'ai eu le 2 Dimanche 18 =)
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:00

C'est sa spécialité.
Alors pour moi les galops ne veulent absolument rien dire, car une personne galop 7 est bien souvent incapable de gérer un cheval en extérieur qui ne connait pas le boulot "classique" comme le mien Very Happy
Donc euuuh, j'ai un galop 5 français, mais un équivalent 6 au brésil, car j'ai été élève de Rodrigo Pesoa, et quand j'ai eu Bébel, je suis retombée niveau 0 Very Happy
quand on devient proprio, on redevient débutant XD
Cookiss
Star
Star
Cookiss

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:03

Ah ok ^^

Bah ouais, parce qu'il faut tout LUI apprendre... XD
(J'adore l'oiseau dans ta signature, et je me suis même surprise à l'imiter XP)
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:09

C'est un peu l'idée XD c'est facile d'être galop 36 quand on un cheval qui sait tout faire, mais moins simple quand la bête calle rien du tout et pire, en a rien à cirer XD
Par exemple, j'ai découvert que le départ au galop avec les aides c'était un luxe :3

Haaaa merci! je suis fan aussi, et je fais souvent pareil Very Happy C'est un kakapo, un oiseau trop bien XD
Cookiss
Star
Star
Cookiss

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:21

Ouah, mais c'est gros comme oiseau !!!! XD
(Merci Google...) =)

regarde, pour ton avatar: (je crois que c'est le même)
http://www.pinkasphalt.com/wp-content/uploads/2010/04/kakapo.jpg
Pitounette
Membre
Membre
Pitounette

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:19

Avec l'arrivée du petit dernier, il a fallut gérer les chats.... non pas leur envie de le manger noooooon, leur crise de jalousie , surtout Dodo qui était jusqu'à aujourd'hui le petit dernier, il me pleure dans les pattes, se roule par terre, me regarde avec amour, me colle, bref.... il cherche mon attention le sacripan, chose que je lui donne, et il oublie Kakapo XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribue des pitounes   La tribue des pitounes Empty

La tribue des pitounes
Page 1 sur 1