| mes perruches se battent puis se donne des bisous | |
|
+8illaque exodia Fly22 Luciole nicole34140 lolocuisto77 Citronella yassinenada 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Ven 27 Avr 2012 - 23:57 | |
| La cage de Ti-Pit fait 30 de long,21 de large et 42 de haut et j'ai honte de le mettre dedans, il a lair si coincé, imagine avec deux perruches ! Il te faut changer de cage au plus vite, même si elles sortent ! Regarde ma cage, j'ai honte de la montrer mais bon ! |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Sam 28 Avr 2012 - 9:56 | |
| Rickie t'inquiète pas c'est juste un temps après elle sera bien installée et aura un bon copain, il vaut mieux qu'elle soit à l'étroit et en bonne santé que malade et avec Rickie !
Yassinenada, c'est vraiment trop petit, Rickie a raison, il te faut les changer de cage rapidement, même si tu les laisse sortir ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Sam 28 Avr 2012 - 15:05 | |
| Les sorties compensent un peu se manque d'espace dans la cage mais, il faut agir sans trop traîner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Mar 1 Mai 2012 - 0:54 | |
| |
|
| |
yassinenada Membre
Inscription : 11/01/2012 Messages : 483 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mohammedia , Maroc
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Mar 1 Mai 2012 - 10:24 | |
| Oui hier j'avais pas de connexion je viens de les lires Je suis parti le dimanche ou le samedi je me rappelles pas et ils ont dit qu'il auront des cages plus grandes le lundi ( donc hier ) aujourd'hui c'est congé donc c'est le dimanche ou le samedi prochain | |
|
| |
yassinenada Membre
Inscription : 11/01/2012 Messages : 483 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mohammedia , Maroc
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Mar 1 Mai 2012 - 10:26 | |
| AH OUIIIIIIIIII
je viens de me rappelleeeeer !!!!
Mon frère a un ami qui a un compte paypal international !
Il se peux qu'il me prend la Finca pequeno et je le rembourse comme il avait faits avait mon casque ! Je demande à mon frère de lui demander et je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Ven 11 Mai 2012 - 2:51 | |
| |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Ven 11 Mai 2012 - 8:28 | |
| Alors ? cette nouvelle cage ? tu nous la montres ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
maryline84 Membre
Inscription : 26/04/2012 Messages : 192 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : FRANCE MAZAN
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Ven 11 Mai 2012 - 14:32 | |
| Alors cette cage?sa fait 2 mois !!!Tu sais c pour le bonheur de tes pious!as tu enlever le nid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous Sam 12 Mai 2012 - 2:12 | |
| oui elle a enlevé le nid, heureusement Nada, tu traines, deuc perruches dans cette mini cage ne pourront jamais etre completement heureuse, meme avec sorties.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes perruches se battent puis se donne des bisous | |
| |
|
| |
| mes perruches se battent puis se donne des bisous | |
|