| Désinscription. | |
|
+4Méli nicole34140 lolocuisto77 Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Désinscription. Ven 2 Mar 2012 - 4:36 | |
| Vous voulez vous désinscrire, nul besoin de m'envoyer un message comme celui-là:
merci de supprimer mon compte , ce forum est vraiment de la boule shit !!!! allez oust du balai !!!
ca sert strictement à rien de mettre une annonce pendant seulement 10 jours!!! et de le verrouiller comme ca, personne ne verra l'annonce et moi, je peux même pas éditer!!
et puis j'en passe !!! de toute façon, il ya une tonne de conneries écrites dans les post it!!! et dans les messages du portail !!!
malheureusement , je ne peux plus garder ces perruches !!! alors ca sera le bon coin et au pire, l'euthanasie
xxxxxx22
Si vous tenez à vous désinscrire, vous n'avez qu'à le faire ici. https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
xxxxxx22, get a life. Je t'avais expliqué pourquoi on demande que les gens répondent par MP, c'est pour que tu n'aie pas de réponse inutiles. C'est histoire de 10 jours, c'est de la fabulation totale, t'es complètement paranoïaque. _________________ | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Désinscription. Ven 2 Mar 2012 - 11:34 | |
| le lien pour se désinscrire est dans le règlement, donc s'il était lu à l'inscription, il n'y aurait pas besoin de faire ces demandes!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Désinscription. Ven 2 Mar 2012 - 14:11 | |
| Bon vent à lui et à ses insultes infondées, nous on s'éclate, on a pas besoin de crapule de son espèce !
Pauvres bêtes !
On dit qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Méli Membre
Inscription : 21/02/2012 Messages : 87 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Matane
| Sujet: Re: Désinscription. Ven 2 Mar 2012 - 15:02 | |
| Mon dieu, c'est ben bizarre des pareils messages. Y'en a qui aime la méchanceté gratuite. . . | |
|
| |
Flapie Membre
Inscription : 20/03/2009 Messages : 62 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : QC Canada
| Sujet: Re: Désinscription. Dim 4 Mar 2012 - 10:51 | |
| Ouille, tu parles d'un message ! La personne qui a écrit ça devait sûrement avoir un problème, sans aucun doute ! À moins que cette personne cherchait l'attention ?? Stupide! Pour ce qui est du lien de désinscription, si je ne me trompe pas, il fonctionne juste pour les forums 'normaux', c'est-à-dire que les forums ayant un nom de domaine personnalisé comme ce forum n'ont pas cette option aussi facile pour les membres désirant se désinscrire. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Désinscription. Dim 4 Mar 2012 - 17:51 | |
| si ça marche j'ai testé _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Désinscription. Dim 4 Mar 2012 - 20:51 | |
| Il est viré ou pas ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Désinscription. Lun 5 Mar 2012 - 4:23 | |
| Oui elle est virée . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désinscription. Lun 5 Mar 2012 - 8:18 | |
| Elle ? quel langage de la part d'une fille ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désinscription. Lun 5 Mar 2012 - 9:21 | |
| Les gens sont très bizarre parfois! Moi j'adore ce forum, il m'apprend tellement de choses chaque jours sur mes perruche que je n'aurais s'en doute jamais su !! C'est vrai Nicole avant d'aimer les animaux faut déjà aimer les humains ! Bonne journée à tous ... |
|
| |
Kiki-peace Membre
Inscription : 13/02/2012 Messages : 146 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Bretagne ( MEILLEUR pays du monde :D)
| Sujet: Re: Désinscription. Lun 5 Mar 2012 - 19:51 | |
| l'humain reste un animal ( un plus bête que les autres ). | |
|
| |
cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: Désinscription. Mer 7 Mar 2012 - 10:11 | |
| la jalousie simplement surtout quand on ce pas s'occuper de c'est animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinscription. | |
| |
|
| |
| Désinscription. | |
|