Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Ma cage est-elle trop petite????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Calliope la muse Membre
Inscription : 30/01/2012 Messages : 27 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Ma cage est-elle trop petite????? Dim 19 Fév 2012 - 14:39 | |
| J'ai de sérieux doutes quant aux dimensions de ma cages.... Je crois m'être faite arnaquée... Je vais vous envoyer une photo et les dimensions sous peu afin que vous me donniez vos opinions...
mais vite vite, je peux donner les dimensions...approximative....
hauteur:72cm par 28cm par 36cm de largeur.... Je sais pas si vous visualisez...c'est petit non? Le vendeur m'avait dit qu'il fallait privilégier une cage haute à une cage large.. alors que je crois que c'est le contraire....
Je veux vos AVIS!!!
| |
| | | lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ma cage est-elle trop petite????? Dim 19 Fév 2012 - 14:44 | |
| je t'ai répondu sur ton autre post quand à ta cage à mouches (et encore juste un couple!)
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
| | | Daena Nouveau Membre
Inscription : 23/12/2011 Messages : 16 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Ferney France
| Sujet: Re: Ma cage est-elle trop petite????? Dim 19 Fév 2012 - 14:45 | |
| Le vendeur s'est trompé....
Il faut privilégier la longueur, pour que tes perruches puissent voler, elles ne volent pas en hauteur!!
| |
| | | Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Ma cage est-elle trop petite????? Dim 19 Fév 2012 - 15:03 | |
| Le vendeur ne c'est pas trompé, il t'a juste arnaqué... ! Quel bande d'abruti ! (Desole, mais ça m'énerve assez tous ces vendeurs a la noix... !)) | |
| | | Calliope la muse Membre
Inscription : 30/01/2012 Messages : 27 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma cage est-elle trop petite????? Dim 19 Fév 2012 - 16:08 | |
| - Cookiss a écrit:
- Le vendeur ne c'est pas trompé, il t'a juste arnaqué... ! Quel bande d'abruti ! (Desole, mais ça m'énerve assez tous ces vendeurs a la noix... !))
Trompé ou arnaqué, ça ne fait pas grand différence... seulement, me voilà avec une cage de schtroumph.... et 50$ en moins... | |
| | | chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Ma cage est-elle trop petite????? Dim 19 Fév 2012 - 16:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cage est-elle trop petite????? | |
| |
| | | | Ma cage est-elle trop petite????? | |
|