rebonjour a tous!!!
je sais pas si vous vous souvenez, mais bon, sa date un peux
pour resumer, je vous rapelle que je n 'avais qu'un piou, dohko, un male, dans une petite cage
sa a bien changer depuis, je sais, je vous en avais parler,... mais bon, voila je recommence
:p
alors, revoici Dohko mon male et sa femelle que j ai eu il y a 1 mois et demi
au debut, 2 semaines SEPARER, pour eviter maladie, bien que opale , je l ai eue de quelqu un que je connais^^
mais cetait effroyable, il s appellais tout le temps, et pioutais TOUTE LA JOURNEE!!!!!, du coup, au bout de deux semaine, j ai craquer, je les ai mis ensemble(j ai pas put attendre 1 mois comme on le prevois lol)
bisous a gogo, et douceur, maintenant il sont INSEPARABLE, si je sort l un, faut que l autre suivent, ces trop mignion
Opale a un caractère TRES different de dohko, elle est douce et calme, se laisse prendre, carresser!!! ces dingue, on dirait un chat O_O
elle n'etait pourtant pas apprivoisée quand je l ai eu, mais depuis le debut, elle est adorable, mais par contre, elle prefere toujours que je la sorte avec son amoureux, sinon, elle l'appelle, ces trop choux
voila une video, j'espere qu 'elle vous plaira, elle montre que dohko, mon male adoooore les caresses
https://www.dailymotion.com/video/xo93g6_dohko-et-opale_animals
et voila leurs cage
(lamenagement de la cage a ennormement changer lolllllllllllll mais bon je referais une photo plus recente, il ny a que des branches naturelle, et j ai fabriquer un arbre a oiseaux
)
Voila l'arbre a oiseaux que j ai fabriquer moi même!!!!!! et oui
avec du rafia :p
comme vous pouvez le voir, les ailes de mes perruches son taillée,....
je suis desolée, je sais que vous n'aimez pas sa,...... mais j ai du le faire, surtout pour apprivoisez dohko, qui maintenant l'est presque totalement, et pour info, ces ailes repoussent, et je ne RECOUPERAIS PAS, deja il vole bien, je sais pas comment il fait lol, mais il arrive a voler meme sur la tringle a rideaux, je n ai pas couper beaucoup, mais la, sa repousse faut dire. Et je laisse repousser, donc PAS DINQUIETUDE, sa va repousser et je recoupe pas :p
voila! gros bisous a tous, escuser moi si je repond tard, mais je n ai pas le net chez moi ;(
bisous a tous!!