coucou
Bon ben voila je vais vous presenter toute ma vie
On commence donc par mon hamham
Alors elle s'appel Miou a 1an et 10 mois , c'est un hamster nain russe , je l'ai recuperer sur une brocante la dame les laisser mourrir au soleil , ils n'avaient que 4 semaines j'ai adopté miou et ma soeur a pris ces deux freres
Maintenant mes chats
Voici donc naru ? Elle a 5 ans va sur ces 6 ans , je l'ai recuperer chez une voisine qui n'en voulait plus car trop de betise , elle n'avait que 3 mois !!
voici Woody , alors woody a 10 mois , je travail a la spa et un jours on nous a amener des chatons de quelques jours , je les ai sevré et son frere a eté adopté , mais le soir quand j'ai du le rentrer pour la nuit il m'a fait les yeux du chat potté (je mettrai une photo si vous le desirez de ces yeux du chat potté ) et j'ai craqué je suis rentrer avec le chaton a la maison
Et ma lilo qui a donc 10 mois elle aussi recuperer a la spa , comme elle etait sauvage , j'ai decider de l'adopter car j'etais la seul a pouvoir l'approcher (c'est un peu plus complique mais sur le net je ne le dirai pas
)
Ceci dit c'est une creme , je l'adore ma lilo
Maintenant mes toutous
alors commencons par le commencement donc je commence par vous presenter Quilpie , agé de 14 ans je l'ai adopté dans un refuge a l'age de 4 ans il m'a accompagné partout , que se soit la mer , la neige , la montagne , il a fait du canoe kayak , de la luge ,du quad , des randonnées ,quel que soit l'endroit ou j'allais il etait avec moi meme lorsque que j'allais chez des amies mais c'est aussi un de mes meilleurs amis , il a toujours etait lors de mes soucis (qui ont eté nombreux ) maintenant je le laisse se reposer , je prend soin de lui !!
Ensuite voici mon kenshin agé de 8 ans , mon kenshin est un petit doudou sur patte adopté chez un particulier c'est mon gros bébé , que je n'ai malheureusement pas pu prendre avec moi lors de mon emmenagement , car il est aussi epileptique et le demnagement la chambouler , et comme il enchainait les crises , j'ai donc du me resoudre sous l'avi du veterinaire a le laisser chez mes parents ! croyez moi sa a eté la chose la plus dure de ma vie a faire
ensuite voici rami un cocker americain de 12 ans , aveugle , adopté dans le meme refuge que quilpie rami est une mamie , qui vit tres bien malgré son handicap , je n'ai malheureusement pas pu la prendre avec moi lors de mon emmengement car ma chienne singa a faillit la tuer , mais j'envisage de la recuperer quand j'aurai resolu le souci singa
Ensuite je vous presente donc Singa , alors elle comme quilpie elle fait partit des plus fidele compagnon jamais connu , elle a 6 ans , un caractere difficile , mais je l'adore enormément , le fait qu'elle ait etait agressive avec Rami peut s'expliquer mais bon la c'est leur presentation
Puis voici mon Pilou adopter dans le meme refuge que Quilpie et Rami , il a 12 ans , abandonner car sa maitresse est decédé , mon pauvre loulou est un amours avec la dent facile , il a de gros probleme de coeur mais je l'aime enormément
et maintenant mes pinoux
Donc je commence par Energy adopté dans une association j'ai effectué 1900 km (aller-retour) pour aller le chercher , il est né en 2008 sa date exact nous est inconnu
ensuite voici Ophély belier né en 2010 adopté en animalerie , meme si c'est mal j'ai craqué je suis faible surtout concernant les lapins , elle vit avec Energy c'est le grand amour
Puis Manaphy adopté via une annonce sur leboncoin , detenu dans des conditions affreuses je l'ai recuperer il etait maigre et n'avait plus de poil sur les flanc et les pattes , maintenant requinqué il est né en 2009
Ensuite voici dolly et Youpy
C'est deux la sont frere et soeur né en mai 2011 , je devais normalement prendre que la femelle mais j'ai craqué et n'ai pas pu me resoudre a laisser le male se faire manger , j'ai pris les deux , dolly la femelle vit actuellement avec son amoureux Manaphy quand a Youpy ben il est en solo
Dolly
et Youpy
Puis voici Minny et funny tout les deux acheter en animalerie ils sont d'avril 2011 , la j'ai a nouveau craqué ils etaient en couple et d'entendre ce petit garcon dire a sa mere " je veux le marron pour jouer " et sa mere dire presque oui j'ai dit avant que je les prenais tout les deux et je suis repartit avec mes deux pinoux
Minny
Funny
Ensuite voici bunny adopté a la spa quelque mois apres que j'ai eté embauché , en fait il etait le seul lapin et de m'en occuper tout les jours j'ai craqué et suis repartit un soir avec lui
il est né en 2008
Et mon petit dernier dinky , adopté dans un elevage , c'est un cadeau d'une tres bonne ami , bon la photo date un peu car maintenant il est encore plus poilu , c'est un veritable mouf-mouf (petit bonhomme dans arthur et les minimoy
)
Voili voilou