| Je ne sais pas si c'est normal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xmissa7xx Membre
Inscription : 26/01/2012 Messages : 40 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Rimouski, Québec
| Sujet: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 6:03 | |
| Mais comment cela qu'à minuit, les posts se remettent tous à zéro!? même si je sais que j'ai des nouveaux commentaires à lire, à minuit (heure du Québec), tous les sections me disent qu'il n'y a pas de nouveaux commentaires.. m'enfin! je me demandais en gros, si c'était tous les forums qui faisaient cela ou si ce n'était que celui-ci, et pourquoi ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 10:58 | |
| très drole, tu es la seule à qui ça arrive.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Chloé :) Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 204 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 14:06 | |
| XD , peut-être que ton ordinateur a un problème ou a une appli. qui fait cela ou alors c'est toi qui a des hallucinations !! XD | |
|
| |
xmissa7xx Membre
Inscription : 26/01/2012 Messages : 40 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Rimouski, Québec
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 14:07 | |
| Aucun des deux mais bon ce n'est pas dramatique mais je dois absolument aller voir toutes mes messages avant minuit sinon je sais qu'il y en a peut-être que je ne saurai pas que ce sont des nouveautés. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
xmissa7xx Membre
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 15:41 | |
| Moi aussi ça me le fait (si on parle bien de la même chose! ) C'est-à-dire qu'à un moment je vois des nouveaux messages. Je me dis que j'irai les voir plus tard. donc je me déconnecte, et puis je reviens (une demi heure plus tard, peut-être?) et dans toutes les sections, plus de nouveaux messages!!! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 15:42 | |
| si tu te dé&connecte c'est normal.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Lun 6 Fév 2012 - 23:17 | |
| C'est normal S'a peux me le faire! Je pense que dans un délais de 2 ou 3 heures, si tu n'as pas lu,, ils reviennent à zéro.. Enfin, quelque chose comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal Mar 7 Fév 2012 - 9:42 | |
| au bout d'une heure, on est considéré comme hors ligne.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est normal | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas si c'est normal | |
|