Nounou12 Nouveau Membre
Inscription : 07/02/2011 Messages : 22 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Piquage ? Dim 5 Fév 2012 - 18:11 | |
| Bonsoir à tous, Mon petit mâle à les ailes toutes abîmés , je pense que c'est mon autre mâle qui le pique mais je n'en suis pas sur. Le problème c'est que je n'ai pas de femelles et je ne pourrais pas en avoir pour le moment (fautes de place). Voici une photo pour mieux se rendre compte. Es-ce du piquage ou simplement lui qui s'abîme les ailes tout seul ? Merci pour votre aide !! | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Nounou12 Nouveau Membre
Inscription : 07/02/2011 Messages : 22 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Piquage ? Dim 5 Fév 2012 - 20:04 | |
| Oui leurs cage est convenable pour deux de plus je les sors régulièrement.
Non je ne le vois pas vraiment se gratter, seulement quand il fait sa toilette (et il l'a fait plusieurs fois dans la journée).
Je vais quand même sureveiller ça.
Merci | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Piquage ? Dim 5 Fév 2012 - 20:08 | |
| Oui, une observation attentive te permettra de mieux cerner quel est le problème. Tiens-nous au courant. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|