| Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clementveto Membre
Inscription : 17/08/2011 Messages : 432 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france lyon
| Sujet: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Dim 5 Fév 2012 - 12:56 | |
| Coucou !! Je vais faire mon stage dans une animalerie / plante aussi un peu et il y a des oiseaux en très mauvaise santé (pour cela que je vais dans cette animalerie ) Et je vais les traîtés , leur donné la recette a lolocuisto (graine et oeuf) , des vitamines , salade , carotte , pomme....Pour faire qu'elles soient heureuse au moins une semaine.... :'( parce Je ne pourrais pas le faire plus longtemps car après mon Stage est fini et sa me reviendrais trop chère malheureusement :'( | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Mer 15 Fév 2012 - 3:57 | |
| Alors c'est déjà terminé? En tout cas on ne peut que souhaiter que ton bref passage là-bas puisse sensibiliser certaines personnes. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
clementveto Membre
Inscription : 17/08/2011 Messages : 432 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france lyon
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Ven 17 Fév 2012 - 19:02 | |
| ?? pourquoi ? je ne comprend pas.... | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Ven 17 Fév 2012 - 20:20 | |
| Charlie dit simplement qu'elle espère ( et nous aussi d'ailleurs ) que ton passage là-bas fera réagir certains. | |
|
| |
clementveto Membre
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 10:00 | |
| a ok ba j’espère.....Je leur ai donné du millet , une femelle a une rétention d'oeuf je voulais la soigner , le patron n'a pas voulu.... sinon je leur faisait la cage tout les 2 jours en changeant bien l'eau tout les jours (chose que ne faisait pas le patron....) et voila..... Je voulai leurs faire des petits gâteaux mais il ma clairement dit " NON !" .... | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 11:12 | |
| Encore une animalerie pourrie .............. Tu as fait ce que tu as pu Clement, est-ce que ton stage t'a plu quand même ? | |
|
| |
clementveto Membre
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 12:55 | |
| franchement ? A voir des oiseaux mourir ... NON !! | |
|
| |
quocxley Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : dans le sud de la france
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 12:58 | |
| en meme temps fallait s'y attendre , les animaleries sont pas reputé pour le soin qu'elles prodiguent aux animaux | |
|
| |
clementveto Membre
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 16:20 | |
| oui mais quand même...... | |
|
| |
quocxley Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : dans le sud de la france
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 17:56 | |
| oui mais quand meme quoi ? toute les personnes que je connais qui ont travailler en animalerie ont été choqué !! et encore je trouve que tu as pas vu grand chose d'horrible , parce que on m'a raconté des trucs , sincerement ca fait peur !! | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Sam 18 Fév 2012 - 18:22 | |
| Ah mon avis, les patrons pensent comme ça: 1- Ont en a rien à faire des animaux, ce qu'on veut, c'est l'argent. 2- S'en occuper convenablement, ça coûte de l'argent, alors oublions cette idée. 3- Jouons sur la pitié des gens. Une perruche malade = un sauveur !
Le problème, c'est que sa marche pour la 3ème option... Et encore, je ne dis que ce qui me vient à l'esprit. Heureusement qu'il y a tout de même quelques vendeurs honnête... Même si je n'en connais pas vers chez moi... | |
|
| |
clementveto Membre
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Dim 19 Fév 2012 - 2:56 | |
| oui... E en 1 semaine , 2 sourir se sont egorgé , un hamster nain est mort de froid et 6 poisson et bientôt les oiseaux.... :'( | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Dim 19 Fév 2012 - 4:53 | |
| Je suis désolée d'entendre ça. J'aurais préféré que tu aies eu une expérience chez des gens qui respectent les animaux un tant soit peu. Je suis allé dans une animalerie dans ma vie et je n'ai vraiment rien trouvé à redire. Elles sont rare, mais les gens là étaient fières de leur travail, pas juste préoccupés par le profit, ce qui semble de plus en plus rare. Je leur ai fait le compliment. C'était chez Aquanimo à Longueuil et j'espère qu'ils méritent toujours mon compliment. Les cages étaient impeccables, petites mais pas surpeuplées. Le choix d'aliments excellent et pratiquement rien qui ne devraient pas être vendu et tout était propres. Les Nature sont bien tenus aussi, mais je n'aime pas qu'ils mettent un grand bol d'eau aux bébés perruches qui se baignent et crottent dedans. Les Safaris, j'ai un peu de mal avec eux à cause de la provenance de leur oiseaux. _________________ | |
|
| |
clementveto Membre
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) Mar 21 Fév 2012 - 6:26 | |
| oui Martine ... Le temps change disont qu'aujourd'hui la mentalité n'est plus la même qu'avant maintenant on entend argent ,meutre , enlèvement... Et les animaux sont traîtés comme des objets :'( SA M'ENERVE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) | |
| |
|
| |
| Stage dans une animalerie (oiseaux et autres....) | |
|