Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
Sujet: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Sam 4 Fév 2012 - 14:11
Bonjour, bonjour ! J'aimerais beaucoup voir vos arbres a perruches, vos aires de jeux ou bien vos jouets. Et comment vous les avez construits. J'aimerais beaucoup en construire une pour ma perruche mais je n'ai aucune idées. J'ai regarder beaucoup de post it, mais je n'ai toujours pas d'idées. Et j'aimerais donc en voir plus. Merci d'avance.
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Sam 4 Fév 2012 - 18:28
salut, Regarde les post-it il y a plein d' idée !!
Chloé :) Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 204 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Sam 4 Fév 2012 - 19:29
XD Yohann elle vient de dire que qu'elle n'a pas d'idée même avec les post-it ! moi je n'ai pas d'aire de jeu que des jouets
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Sam 4 Fév 2012 - 20:20
Même les jouets m'intéressent, Chloé.
Inscription : 29/01/2012 Messages : 204 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Sam 4 Fév 2012 - 20:54
a d'accord!! XD je vais t'en donner alors!!
◊dans une petite boite en carton j'ai mis un petit clochet , ensuite j'ai entouré la boite en carton de ruban ( pour éviter que les perruches perce le carton et le consomme ) ensuite je l'ai suspendu à la cage et ils donnent des coups de bec à la "boule" car cela fait du bruit ils adorent ça !
◊Une corde ! et oui ! ils adorent les effilocher ! tu ragoute des grosses perles( quand je dis grosse c'est GROSSE qu'il faut !!) pour qu'ils puisse grimper et ils s'amusent à se balancer ou à effilocher très pratique !
pour le reste je ne les ai pas encore testés alors je préfère ne pas encore te les donner voilà
Dernière édition par Chloé :) le Sam 4 Fév 2012 - 20:56, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Sam 4 Fév 2012 - 21:19
Si tu es a court d'idée tu peux toujours allez fouiller certains sites de vente qui se consacrent au matériel de bricolage pour perroquets, du coup tu y trouves toute une panoplie de matériaux utilisables pour t'aider à mieux visualiser ce qui pourrait déjà se trouver chez toi et tu y verras une variété de jouets déjà fabriqués.
Quelques sites que j'aime bien : http://www.lesjouetsrosie.com/magasin/index.html http://www.zoomtheparrot.com/index.php http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/index.php?cPath=68_26
_________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Manon.** Membre
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 15:33
Merci, Charlie je vais aller faire un tour dessus. Merci Chloé.
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 16:12
derien
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 16:21
tu peux faire une chaine avec des anneaux de rideau de douche ! je l'ai tester ils se balancent dessus !
Manon.** Membre
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 20:55
Je vois que t as beaucoup d'idées. Merci. Je devrai réaliser ce que je veux dans la semaine ou enfant les vacances bien sur je posterais une photo pour que vous me'sisiez si ça le fais ou pas.
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 21:04
oki , et oui j'ai beaucoup d'idées j'adoooooooooooooooooore bricoler
LaurieRebecca aime ce message
Manon.** Membre
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 21:07
Moi tu vois c'est pas trop mon fort, je suis pas patiente. Si tu pouvais joindre des photos s'il te plaît pour que ça me donne une idée encore plus approfondie. . C'est possible ?
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Dim 5 Fév 2012 - 21:30
oui mais demain, je ne peux pas bricoler à cet heure-ci
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Lun 6 Fév 2012 - 5:06
Eh bien j'ai hâte de voir vos créations à toutes les deux les filles...
_________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Lun 6 Fév 2012 - 10:43
Pas de problème il faut juste que je prenne les photos et je les montres
Manon.** Membre
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Lun 6 Fév 2012 - 15:08
Pas de problème, je devrais pourvoir fabriquer de jeux dans la fin de journée mai pour ça Chloé il me faudrais quelques unes de tes photos.
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ? Lun 6 Fév 2012 - 17:40
En voilà un L'autre je préfère le laisser dans la cage pour ne pas les déranger pour le reste je n'ai pas trop eu le temps , la neige !! les devoirs !!! les infos sur le collège etc.... C'est horrible désolé Manon mais je crains que je ne pourrais pas refaire les objet avant demain :S Sinon pour celui-ci pense à bien laver les anneaux avant l'utilisation !!! il peut y avoir des produits toxique à l'intérieur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arbres, aires de jeux, jouets des idées ?