xmissa7xx Membre
Inscription : 26/01/2012 Messages : 40 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Rimouski, Québec
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Monsieur Coco Ven 3 Fév 2012 - 22:51 | |
| Jolie perruche !!!! Tu as bien fait de les séparer à nouveau,il faudrait même que Kiki ne rende pas visite à Coco ton chum est bien pressé dis donc.... Tu peux au bout de 3 semaines les rapprocher de manière qu'ils se voient et qu'ils fassent mieux connaissance, au bout des 4 semaines laisse les se rapprocher d'eux-même, pour que les choses se passe le plus calmement possible. | |
|
xmissa7xx Membre
Inscription : 26/01/2012 Messages : 40 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Rimouski, Québec
| Sujet: Re: Monsieur Coco Ven 3 Fév 2012 - 23:14 | |
| Mon chum ne connaît pas tres bien les perruches haha je le pardonne lui il s'occupe des reptiles haha. Mais sinon je pense que je vais essayer de les faire prendre connaissance en mettant les deux cages colles mais pas plus! Il est déjà tres stresse et je m'inquite pour lui car je l'ai acheter en animalerie et je me suis rendu compte cette semaine que ses ailes sont coupes mais en plus, pas egale (une est couper et pas l'autre)..vu que la fin de semaine arrive je vais appeler mon animalerie avec qui je fais affaire!! | |
|
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Monsieur Coco Ven 3 Fév 2012 - 23:44 | |
| Les deux cages collées, c'est très bien et tu laisse tes perruches faire connaissante tranquillement et à leurs rythmes, moi j'ai fait comme ça et un jour j'ai ouvert les deux cages et c'est la nouvelle qui a rejoins le mâle. Quand au ailes coupée, je crois après avoir lu plusieurs message sur ce forum où d'autre que c'est courant, mais en principe c'est les deux, mais ne t'inquiète pas ça repousse, il faudra faire attention si tu la laisse sortir de la cage son vol risque de poser quelque problème. | |
|
xmissa7xx Membre
| Sujet: Re: Monsieur Coco Dim 5 Fév 2012 - 4:20 | |
| À ce sujet j'ai pris rendez-vous aujourd'hui et je vais faire couper l'aile qui manque samedi prochain.. il a carrément une aile coupé et l'autre non, et vu qu'il n'est pas apprivoisé, les risques de blessure sont plus là! | |
|
illaque Membre
| Sujet: Re: Monsieur Coco Dim 5 Fév 2012 - 22:19 | |
| Tu as bien fait, c'est en effet plus prudent. | |
|