| ptit air de jeux maison | |
|
+6Fly22 Chloé :) Soufi lolocuisto77 Charlie so0so026 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so0so026 Membre
Inscription : 19/01/2012 Messages : 50 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Grande-Rivière ( quebec ) ( canada )
| Sujet: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 0:33 | |
| bonjour Bonjour =) Jai dit a mon copain que je voulais faire un air de jeux a ma ptite nany. Et il m'a proposer de la faire en baton de popsicle. j'ai dit pourquoi pas ça pourrait être drôle. Nous l'avons commencez hier soir. elle n'est pas finis mais bon qu'en pensez-vous ? est-ce qu'il risque d'avoir un danger pour nany ?? | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 3:17 | |
| Je vous dirais que pour ce qui est de la sécurité, il faudrait surtout savoir ce que vous avez utilisé comme substance adhésive, et si vous pouviez nous dire de quoi est fait le panneau de soutien ce serait plus sûr, sinon c'est très créatif... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
so0so026 Membre
Inscription : 19/01/2012 Messages : 50 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Grande-Rivière ( quebec ) ( canada )
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 4:24 | |
| de la colle a bois (en faite j'ai eu aucune autre idee pour faire tenir les baton de popsicle et comme base c'est un coté d'une boite en carton. et c'Est certain que c'est pas encore terminer c'est juste le debut jcompte fait plusieur etages mais c'est un simple test si sa fait pas notre affaire on recommecera avec autre chose. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 11:00 | |
| super idée et invention géniale, par contre attention à la colle, prends celle pour les enfants qui n'est pas toxique.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Soufi Membre
Inscription : 27/07/2011 Messages : 480 Age : 56 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Annaba/ Algérie
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 17:17 | |
| Très original la création, bon courage pour la suite j'ai hâte de découvrir le produit fini. ça me donne une idée. | |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 18:33 | |
| d'accors j'en n'ai manquer pareille mais c'est ske j'avais prit de tout facon hihi je voulais pas quelque chose que les perruche aurais pu s'intoxiquer. oui moi aussi j'ai hate de voir le produit finit hahahaha on est senser aller r'acheter d'autre paquet de baton et de colle mais c'Est surtout pour les jouets que jnai pas d'idée j'ai lu qu'on pouvais prendre des anneau de rideau de douche. mais juste des anneau en plastique dmeme...sa fait platte je trouve mais bon. j'ai des idees pour la structure mais en fait de jouets j'en n'ai aucune. si vous avez des idées | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 18:40 | |
| regarde sur les post dans bricolages tu aura pleins d'idées.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 18:50 | |
| j'ai regarder mais jprefere voir des photo jsuis visuelle moi hahaha | |
|
| |
Chloé :) Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 204 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 18:56 | |
| très bonne idée !!!! mais t'as mangée combien de glace pour pouvoir faire ça ??????? XD | |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 19:53 | |
| 0 hahahah jai trouver des paquet de 150 baton pour 1$ j'en avait acheter 3 paquet mais on a deja passer au travers une chance que les paquets sont pas trop cher haha | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 20:04 | |
| Les anneaux de douches peuvent te servir de structure de départ, tu peux y attacher des bouts de raphia, tu peux y glisser des moules de papier pour muffins, y attacher des clochettes, il suffit de bien observer les créations des membres, je suis certaine que l'inspiration viendra plus vite que tu ne le crois. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 20:06 | |
| j'ai vu une photo d'anneau de douche entourer de fil pour que les bout soit ebourrifer.. mais j'ai pas trop compris comment les faire. | |
|
| |
Chloé :) Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 204 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 1 Fév 2012 - 20:30 | |
| moi je mets des fois des fils pour attacher des chênes ( ILS ADORENT ÇA ! ) mais ils finissent toujours par les effilocher du coup je les changent pour évier que les chênes tombent ... | |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mar 21 Fév 2012 - 19:20 | |
| petite mise a jour du terrain de jeux Finalement c'est presque terminer on a rajouter des branches dans le terrain de jeux alors on a un ''arbre a perruche'' dans un terrain de jeux s maintenant mes 2 pioux sortent et rentre de leur cage comme ils veulent. Je leurs ouvre les portes durant le jour et le soir vers 10heure environ je les refermes. Voici une photo. | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mar 21 Fév 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mar 21 Fév 2012 - 19:31 | |
| super, bravo, beau travail.
|
| |
aaliyah Membre
Inscription : 04/04/2011 Messages : 212 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Blanc mesnil 93
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mar 21 Fév 2012 - 20:10 | |
| c est trop beau ,bien fait et surtt une bonne idee | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mar 21 Fév 2012 - 20:35 | |
| Wouah ! Ah en couper le souffle !
Par curiosité: où as-tu acheter les battons ? Comment les as-tu collé ? | |
|
| |
Soufi Membre
Inscription : 27/07/2011 Messages : 480 Age : 56 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Annaba/ Algérie
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 22 Fév 2012 - 7:18 | |
| Géniale l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 22 Fév 2012 - 10:13 | |
| - Cookiss a écrit:
- Wouah !
Ah en couper le souffle !
Par curiosité: où as-tu acheter les battons ? Comment les as-tu collé ? elle mange beaucoup de glaces!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 22 Fév 2012 - 11:19 | |
| Ah AH x) Où elle tombe souvent malade =) | |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 22 Fév 2012 - 23:34 | |
| je l'ai ai acheter dans un magasin a 1$ (pas un dolorama) en paquet il aurais fallu que j'en mange pendant presque 2 ans au moin pour en avoir mit autant hahaha c mon chum qui la construit le plus gros ... moi jlai peinturer pis jai faite des ti truc pour mettre les branche d'arbre | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Jeu 23 Fév 2012 - 3:38 | |
| Combien de temps il vous a fallu pour tout finaliser, je suis curieuse? C'est super original, bravo à vous deux! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
so0so026 Membre
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Jeu 23 Fév 2012 - 5:18 | |
| humm on a faite sa a temp perdu plus qu'autre chose ahaha on pouvais travailler dessus 1-2 heure pendant une coupe de soirer la
merci beaucoup il est pas tout a fait finit .. car jai une des branche qui tien pas en place j'ai beau la collé rien y fait elle ne tien pas
mais 2 bb sorte et rentre dans leur cage a volonter durant tout la journée ( ils ne sorte que dans leur terrain de jeux ils n'essaye meme pas d'aller ailleur haha )
mais il manque de jouet un peu dedans je trouve il vont partout dans l'air de jeux mais il ne jouent pas. et la femelle s'en prend au male quand il est trop pret d'elle mais des fois elle va lui donner des becs ... c'est a n'y rien comprendre haha. | |
|
| |
soleil21 Nouveau Membre
Inscription : 02/04/2012 Messages : 12 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : paris france
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison Mer 18 Avr 2012 - 13:04 | |
| c'est magnifique !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit air de jeux maison | |
| |
|
| |
| ptit air de jeux maison | |
|