| Nouveaux pious: yoko et Mister x | |
|
+7Floky Coton-Opale ali sultan Fly22 illaque Momow bambou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bambou Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 200 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Nouveaux pious: yoko et Mister x Sam 28 Jan 2012 - 18:40 | |
| et bien voila les perruches sont arrivées elle sont un peu intimidées et il fait noir donc j'ai pas trop fais de photos en voilà une déja apparemment mâle et femelle je m'étais dis pas de femelle mais elle était trop belle ' le mâle était fort stressé je ne l'ai pas trop embêté avec les photos par contre quelques heures après ils testaient déja un peu les jouets et monsieur a testé ma main avec son bec, des bons signes
Dernière édition par bambou le Mer 8 Fév 2012 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Sam 28 Jan 2012 - 19:08 | |
| Elle est très jolie cette louloute! | |
|
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Sam 28 Jan 2012 - 19:32 | |
| très jolie perruche... | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Sam 28 Jan 2012 - 20:16 | |
| Ils sont très beaux. Bienvenue à eux. | |
|
| |
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Sam 28 Jan 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
bambou Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 200 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Dim 29 Jan 2012 - 12:17 | |
| Merci pour eux Monsieur et Madame se plaisent bien, ils grincent du bec, s'étendent dans tous les sens se toilettent; en les guidant un peu ils ont trouvé les graines, l'eau je leur ai apporté tout en haut, ils ne la voyaient pas. ils sont moins peureux quand ils sont sur la corde ronde et monsieur a déjà testé le "perchoir" main. alors voila l'installation monsieur et madame (enfin madame, je n'en suis pas sûre en fait) j'éduque un peu madame qui a tendance à crier sans raisons pour le moment ça marche et j'ai déja envie d'aller leur chercher des copains, je suis foutue, je suis recontaminée y'a pas de remède j'imagine? | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Dim 29 Jan 2012 - 12:27 | |
| Très jolies et belle grand cage! | |
|
| |
Floky Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 270 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 28 Ville et Pays : Normandie-France
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Dim 29 Jan 2012 - 12:28 | |
| à tes pious-pious. Hélas, une fois contaminée tu en fais une addiction | |
|
| |
candalice Nouveau Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 21 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france, cahors
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Dim 29 Jan 2012 - 13:25 | |
| ils sont mignon tous les deux et ils ont une belle cage, j'aime bien les couleur du male | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Dim 29 Jan 2012 - 15:03 | |
| - bambou a écrit:
- j'ai déja envie d'aller leur chercher des copains, je suis foutue, je suis recontaminée y'a pas de remède j'imagine?
Je ne pense pas. En tout cas si il y en a vraiment un. On est deux à toujours le chercher Mais bon à un moment il faut savoir se contrôler. Ils sont très bien installés | |
|
| |
bambou Membre
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Lun 30 Jan 2012 - 11:16 | |
| coton opale: merci candalice: merci @fly22 et floky arf zut :-p | |
|
| |
bambou Membre
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Mar 7 Fév 2012 - 0:46 | |
| Les nouvelles. elles sont un peu plus peureuse qu'au début mais à force ça va bien finir par aller . puis les apprivoiser n'est pas mon but ultime, j'aimerais juste qu'elles n'aient pas peur pour faciliter les éventuels soins et pour éviter les scènes de panique. Monsieur (sans nom) et madame yoko pètent le feu, même si je les trouves hyper silencieux en fait. ils ont eu le plaisir de goûter à du cèleri de la menthe et de la mâche. J'ai fais des photos je les mets demain là je vais dormir un peu j'ai pas le courage de redimensionner charger brancher. ils se sont nettoyé la purée verte mutuellement genre: oh chère madame vous avez une petite tache juste, là. oui un peu plus bas. attendez je vais vous aider et hop bisou langoureux ni vu ni connu; pas bête le p'tit gars. Monsieur devient de plus en plus beau alors qu'il était tout fluet comparé à la grande femelle et il a tenté une manoeuvre digne de la grande évasion un saut que l'on pourrait nommer "le plongeons vrillé de l'oeuf sur le plat": il a sauté de la porte entre ouverte et fait ploc à terre . (Houdini Mac (gyver) ou Jack (bauer); indy (ana jones); pourraient bien lui)) aller. et il a pu ainsi faire le tour des pièces en volant (il est d’ailleurs plutôt doué) et je lui ai tendu un perchoir pour le remettre dans la cage, il avait l'air fier de lui le forban. il est retourné tout grinçant du bec à côté de madame. | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Mar 7 Fév 2012 - 2:42 | |
| Très belles perruches et magnifique cage. Si tu as Yoko, tu devrais avoir un John, ou un Lennon! Lui aussi était rock'n'roll à sa façon comme Indiana Jones et Jack Bauer! ;o) | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Mar 7 Fév 2012 - 11:57 | |
| Whao, elles sont magnifiques ! <3 | |
|
| |
bambou Membre
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Jeu 9 Fév 2012 - 0:24 | |
| Leloominai: héhé oui j'y ai pensé mais ils ne s'aiment pas des masses c'est plus deux potes qu'un couple, je le garde en réserve . Samedi, j'irai leur chercher des copains et une cage hôpital/quarantaine. je n'arrive pas encore à lui trouver un nom qui lui va. voila une photo du festin Manon merci pour eux avant pendant: après (régime inverse express) remarquez la distance de sécurité entre les deux oiseaux. j'en ai des autres mais au moins un des deux est flou à chaque fois surtout monsieur qui est flou 4 fois sur 5 ils commencent à prendre leurs aises et jouent à se poursuivre. yoko est d'une agilité surprenante elle fait le tour de la corde ronde sans problèmes. voila voila. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Jeu 9 Fév 2012 - 10:08 | |
| superbes photos.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x Jeu 9 Fév 2012 - 13:32 | |
| Vraiment de très beaux oiseaux et Mister pourrait ultimement même garder son nom temporaire Mister! Je trouve que ça fait Monsieur distingué (vu sa rareté) et en plus énigmatique (mystère). En tout cas, il a de très belles couleurs dans la dernière photo on voit quand même bien le masque doré australien, c'est magnifique.
Tu lui trouveras bien un nom qui lui ira à ravir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux pious: yoko et Mister x | |
| |
|
| |
| Nouveaux pious: yoko et Mister x | |
|