| cacatoes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony P. Membre
Inscription : 26/01/2012 Messages : 51 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : Jemeppe sur Sambre Belgique
| Sujet: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 11:13 | |
| Est ce que quelqu'un possède un cacatoes??? Si oui, qu'elle est sont comportement? Apprivoisé? Parle-t-il? Quel age? Quelques anecdotes? Photos? Et autres... | |
|
| |
ghuita Membre
Inscription : 08/08/2011 Messages : 255 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : chelles France
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 13:34 | |
| Bonjour, je possède pas de cacatoes mais je suis fane de ce perroquet, qui a l'intelligence d'un enfant de 5 ans.
Au Zoo de Beauval en France, il y en a plusieurs, et dans une des volières il y en a un qui parle.
ils sont adorables. | |
|
| |
Tony P. Membre
Inscription : 26/01/2012 Messages : 51 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : Jemeppe sur Sambre Belgique
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 13:46 | |
| En effet je vois que tu en connais un peux sur ses oiseaux, c'est claire que c'est tès amitieux, qu'ils parlent, jouent et sont très intéligent, meme trop parfois...lol Mais comme tout animal, ces oiseaux ont leurs inconvénient au cas ou tu voudrais un jour en acheter un...;-) | |
|
| |
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 14:07 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien extérieur mais je pense que les modos ne m'en voudront pas car c'est à titre informatif ! Les cacatoes sont des oiseaux extraordinaires mais il vaut mieux savoir à quoi s'attendre avant de sauter le pas Bonne lecture! http://www.forum-perroquet.com/topic25781.html | |
|
| |
Tony P. Membre
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 14:36 | |
| merci pour ce petit reportage, en effet parfois cela ne se passe pas comme on l'aurait imaginé, donc tu as bien raison, il faut etre bien informé avant un tel achat... la mienne va avoir 5 ans et est super adorable, je fait ce que je veux avec, mais il fu un tps où elle avait peur de tout le monde (ce qui arrive encore parfois) et était très agressive envers les femmes, mais maintenant c'est fini elle n'a plus se problème... donc je suis très fière de ma petite poule blanche comme le disai la dame dans son reportage ;-) lol | |
|
| |
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 15:28 | |
| Quelle espèce de kk2 possèdes-tu ? Tu devrais nous mettre une photo! | |
|
| |
ghuita Membre
Inscription : 08/08/2011 Messages : 255 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : chelles France
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 15:38 | |
| Oui j'ai lu beaucoup à propos des cacatoes, j'en voulais à une periode, mais vu que la maison est vide 12h / jour ce n'est pas du tout une bonne idée du tout, c'est oiseaux sont intelligent et ont besoin d'etre stimuler en permanence du coup j'ai abandonné l'idée , mes perruches à la rigeur tu peux leur ramener des compagnons et des jouets mais ramené un compagnon à un cacatoes ça coute cher lool, et va savoir si il sera heureux | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 15:42 | |
| non tu peux citer sans problème ce lien, qui est aux gros perroquets, ce qu'est notre forum sur les ondulées, le Meilleur Francophone! d'ailleur on est pas mal à y etre inscrits!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Tony P. Membre
| Sujet: Re: cacatoes Ven 27 Jan 2012 - 16:46 | |
| c'est un cacatoes goffin, justement le meme que la dame dans le lien que tu m'a env...
je vais éssayer de regarder a ca la semaine proch pour mettre quelques photos de cette artiste :-)
en effet tu es restée résonable je pense...et claire qu'un compagnon sa coute cher et en + si ton 1er est apprivoisé, il risque de ne plu te regarder une fois avec l'autre si ils se mettent en couple donc a ce prix la c'est claire que sa la foutrai mal... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cacatoes | |
| |
|
| |
| cacatoes | |
|