| Vous tirera un larme... | |
|
+6TorDance gautier Soufi Momow Annie Martine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 5:13 | |
| Voici l'histoire d'une petite perruche qui a perdu l'usage de ses pattes et qui malgré cela est entourée d'amour. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EZYA3NRCHyQ _________________ | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 8:32 | |
| Très émouvant , j'ai du mal à exprimer mon émotion par les mots disons qu'elle est très forte _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 9:10 | |
| Pauvre bête ): Mais c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir une famille en or, c'est mignon comme tout. | |
|
| |
Soufi Membre
Inscription : 27/07/2011 Messages : 480 Age : 56 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Annaba/ Algérie
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 9:21 | |
| C'est tellement touchant que j'ai envie de dire que c'est du montage de cinéma. Je n'aurai jamais du regarder ça en début de journée, je sais que je vais être triste jusqu'au soir. D'un autre coté, c'est une leçon pour l'humanité: quand on est entouré d'amour, on peut vivre heureux même avec tous les handicapes qu'on peut avoir. | |
|
| |
gautier Membre
Inscription : 02/01/2012 Messages : 308 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : dijon
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 12:41 | |
| Ouah ... Je ne compren pas beaucoup l'anglais mais j'ai fais de mon mieux , c'est très touchant en effet j'en ai les yeux mouillées c'est magnifique ... Mai je n'ai juste pas compris , comme a t'elle perdue l'usage de ses pattes | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 13:19 | |
| Ça cire n'est jamais la même Puis c'est vraiment triste, avec la petite musique et out et tout. Mais elle a vraiment l'air heureuse dans ce foyer. Je remercie les familles qui savent s'en occuper malgré l'handicap de la perruche :') très émouvant. Mes respects =) | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 15:09 | |
| - gautier a écrit:
- Mai je n'ai juste pas compris , comme a t'elle perdue l'usage de ses pattes
En se cognant fort contre une fenêtre tard la nuit. J'en ai les larmes aux yeux. Pauvre Boo. C'est incroyable l'amour qu'il y a entre cette famille et cette perruche. C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 16:04 | |
| Il y a tellement d'émotions qui se bousculent dans ma tête, c'est peut-être le souvenir de Bérénice qui vient se mêler à tout ça, mais je suis touchée de voir ce petit Boo entouré d'autant d'affection et de dévouement, ces gens ont compris que ce petit oiseau fait partie de la famille et qu'il mérite tous les soins possible lui permettant de s'épanouir dans sa nouvelle vie. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
régis27 Membre
Inscription : 08/02/2009 Messages : 27 Age : 70 Ville et Pays : st marcel (eure) france
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... Dim 22 Jan 2012 - 22:01 | |
| Trop belle cette histoire, cette petite perruche qui aurait été condamnée d'office par la plupart des gens continue à vivre sa vie de perruche, entourée d'amour ... C'est très prenant, j'en ai l'eau au bord des yeux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous tirera un larme... | |
| |
|
| |
| Vous tirera un larme... | |
|