Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Normal ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 17:54 | |
| Bonsoir, comme vous le savez sûrement, j'ai deux mâles et une femelle. Le matin, ainsi que dans la journée mon couple est bien tranquil et mon autre mâle arrive à côtés d'eux, mes deux autres perruches s'en vont et les 3 commence à voler dans tout les sens, 10 secondes plus tard c'est finis, sa recommence et toujours ainsi, ou bien une de mes perruches va sur un perchoir, l'autre le suis, la 1ère s'en va, l'autre le suis, et tout le temps ainsi.... Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais en tout cas, ils crient beaucoup quand ils font sa mdr |
| | | Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 18:07 | |
| Peux-tu les filmer ?
Sinon, je ne mis connais pas vraiment, mais peut-être qu'elles ne s'entendent pas... Depuis quand les as-tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 19:38 | |
| Cela fait bientôt un an qu'il son ensemble, donc je pense qu'ils s'entendent, c'est peut être un jeux mais je veux en être sur |
| | | sarah j e Membre
Inscription : 07/09/2008 Messages : 62 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 19:42 | |
| Il est peut-être un peu jaloux que les 2 autres soient ensemble. Mais en même temps, les perruches aiment bien jouer à se poursuivre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 19:47 | |
| Oui, peut être. En tout cas, je vais bientôt lui trouver une compagne. Merci à toi |
| | | Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 22:19 | |
| Oui, Mikolombo tu peux rajouter une perruche dans la cage que tu viens de te payer Tu nous mettras des photos. Pour leur comportement, je pense soit à des petites parades amoureuses, soit à des jeux entre eux tout simplement... Rien d'anormal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ? Sam 21 Jan 2012 - 22:20 | |
| J'attend un peu pour une nouvelle perruche. Merci à toi d'avoir répondu |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Normal ? Dim 22 Jan 2012 - 1:50 | |
| 3 sujets, c'est pas l'idéal. On voit même ça chez les humains. Quand mes enfants étaient petits et qu'ils recevaient copains ou copines à la maison, j'essayais d'éviter qu'ils se retrouvent à 3 car il y avait toujours un laissé pour compte. je pense en effet qu'il te faut envisager de prendre un 4ème oiseau.
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal ? | |
| |
| | | | Normal ? | |
|