| Mon loulou... | |
|
+4minie2266 Fly22 Thomas89 K&S 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K&S Membre
Inscription : 14/06/2010 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Argenteuil France
| Sujet: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 18:37 | |
| Mon bébé est parti lundi. Après presque 1 mois de traitement et de maladie c'est fini. Tu me manques mon bébé. Deux ans c'etait trop tôt.
Entendre sa copine l'appeller me faisait mal au coeur alors je suis allez acheter un petit nouveau mercredi. Je ne te remplace pas mon bébé mais je ne pouvait pas la laisser toute seule.
J'espère t'avoir rendu heureux. Adieux loulou repose en paix.
| |
|
| |
Thomas89 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 186 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Cheroy France
| Sujet: Re: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 18:46 | |
| Snife snif | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 18:58 | |
| Désolé pour ton loulou. C'est vraiment triste | |
|
| |
Thomas89 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 186 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Cheroy France
| Sujet: Re: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 19:02 | |
| Moi sa me donne les larmes aux yeux | |
|
| |
minie2266 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 324 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 23:12 | |
| - Thomas89 a écrit:
- Moi sa me donne les larmes aux yeux
Oui, à moi aussi... Je suis vraiment désolée pour toi K&S | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 23:33 | |
| je suis profondément désolée K&S. D'autant que tu t'étais donné la peine d'amener ce petit plumeau chez le véto. Est-ce que tu lui donnais le traitement directement dans le bec ou dilué dans son abreuvoir ? Dans le second cas, il se peut qu'il n'ait pas absorbé la dose nécessaire pour vaincre la maladie. Mais ce n'est qu'une supposition. tout comme pour nous, il est des maladies dont on ne guérit pas. Je compatis à ton chagrin. tu as fait un joli geste d'amour en achetant un nouveau compagnon pour sa petite veuve. Cependant, j'espère que tu as placé le nouveau en quarantaine. Indispensable ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
K&S Membre
Inscription : 14/06/2010 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Argenteuil France
| Sujet: Re: Mon loulou... Ven 20 Jan 2012 - 23:41 | |
| Merci pour tous vos messages de soutien. Ca fait vraiment plaisir. Pour répondre aux questions les médocs etait dans le bec. La véto que je suis aller voir est une super vet aviaire. Je la remercie encore pour avoir appeler pendant le traitement de mon piou pour prendre des nouvelles. Le nouveau est en quarantaine. Ma femelle l'appelle et il lui repond c'est mignon. Elle semble vraiment revivre elle qui déprimait severement pendant la maladie de mon loulou. Vers la fin je l'ai vu petit a petit ne plus se nettoyer les plumes, puis ne plus manger et c'etait la fin... Je vous presenterais le petit nouveau un de ces jours. Il est vraiment mignon.
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Mon loulou... Sam 21 Jan 2012 - 0:36 | |
| Eh oui ! que faut-il faire ? "show must go on" selon l'expression consacrée. C'est certain que c'est difficile à vivre aussi pour l'oiseau qui voit son compagnon s'éteindre à petit feu. J'ai vécu ça chez moi. Eh bien dans l'attente de voir ton nouveau bébé ............. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Mon loulou... Sam 21 Jan 2012 - 10:49 | |
| je suis désolé.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Mon loulou... Sam 21 Jan 2012 - 12:13 | |
| je suis attristée moi aussi, c'est dur de perdre une petite boule de plume, elles sont si attachantes.
Mais il faut savoir tourner la page, et tu as bien fait de prendre un nouveau compagnon à ta pepette.
Cela ne t'empêchera pas de penser très fort et très longtemps à ton loulou _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Mon loulou... Sam 21 Jan 2012 - 17:33 | |
| Au revoir petit Loulou _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loulou... | |
| |
|
| |
| Mon loulou... | |
|