| Inquiétude : Fientes / Fiente | |
|
+6nicole34140 Martine Mésange Fly22 Momow Invoc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah j e Membre
Inscription : 07/09/2008 Messages : 62 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Lun 23 Jan 2012 - 22:33 | |
| Tiens tiens, mon mal aussi est fan de l'os de sèche et du bloc de sel minéraux...et il boit pas mal. Si j'étais toi je laisserais l'os: s'il en mange c'est qu'il en a besoin, et franchement qu'est-ce que ça change qu'il boive un peu plus?? (Sauf s'il boit vraiment comme un trou). c'est drôlement bien que tu aies lu le forum avant d'avoir des perruches!! La première fois qu'on en a c'est difficile de trouver des réponses à toutes les questions qu'on se pose! | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Lun 23 Jan 2012 - 22:39 | |
| c'est vrai sarah, pourquoi l'enlever , tu as raison ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Lun 23 Jan 2012 - 22:42 | |
| Je pensais pareil. Ça ne sert à rien de l'enlever... | |
|
| |
Invoc Membre
Inscription : 03/09/2011 Messages : 85 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris france
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Mer 25 Jan 2012 - 21:10 | |
| Depuis, il a fait des fientes normales mais celle-ci me paraît louche... Je recherche un vétérinaire proche de chez moi, mais j'en trouve pas, on m'envoie à St maur c'est trop loin ... | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Mer 25 Jan 2012 - 21:13 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invoc Membre
Inscription : 03/09/2011 Messages : 85 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris france
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Jeu 26 Jan 2012 - 17:01 | |
| C'est justement le "plus proche de chez moi", google maap m'indique 2h de trajet !!!!! Je vais voir avec mon père s'il a le temps...
A pied, est-ce que ma perruche aura pas trop de mal pour le voyage?
Si non, j'ai de la pâté d'élevage aux oeufs, puis-je lui en donner? Je vous pose cette question car sur la boîte c"est indiqué "pâté d'élevage au oeufs" et non "paté aux oeufs"...
J'ai mis du vinaigre de cidre aussi, mais a quel fréquence faut-il le donner? | |
|
| |
kyrker Membre
Inscription : 23/01/2009 Messages : 271 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : belgique
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Jeu 26 Jan 2012 - 17:37 | |
| Wow t'es courageux toi !
Je suppose que c'est 2 heures en voiture. Donc à pied, je crois que ces un mauvais plan ! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Jeu 26 Jan 2012 - 18:01 | |
| la pâtée c'est ok, et pour le voyage, il n'y à pas de métro à Paris? (désolé je n'y suis jamais allé alors je ne sais pas vraiment comment ça marche)
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invoc Membre
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Jeu 26 Jan 2012 - 21:06 | |
| Si mais je suis en banlieu ! et je sais pas trop prendre le métro, que le bus :s ! | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Jeu 26 Jan 2012 - 21:12 | |
| et ta langue ? il faut t'en servir, tu arrives dans le métro en ayant pris tes repères sur internet, et ensuite tu demandes ton chemin, quelle rame, ou descendre pour la prochaine etc ..., c'est ce qu'on fait avec mon mari quand on vient sur Paris ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invoc Membre
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente Ven 27 Jan 2012 - 19:15 | |
| de tout façon je prends déjà contact avec le véto demain pour lui demander des conseils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétude : Fientes / Fiente | |
| |
|
| |
| Inquiétude : Fientes / Fiente | |
|