| instalation de mes zouzous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyzyn Nouveau Membre
Inscription : 17/01/2012 Messages : 23 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Orléans(45)/France
| Sujet: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 20:39 | |
| voila ce sera mieu de parler de mes zouzou ici pour leur cage et autre | |
|
| |
Cyzyn Nouveau Membre
Inscription : 17/01/2012 Messages : 23 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Orléans(45)/France
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 21:14 | |
| oui donc voila "Fly " je préféré créer un sujet a part et garder l'autre pour les photo et les dires de l’évolution des zouzou . donc a voila tu disait que mes perchoir ete trop haut ? enfin c'est vrai sont placer comme je penser bien malgrés que non et je te rassure pour le nid par déjà une photo plus précise (je l'ai mis et oui laisser mais pas pour les repro car j'ai sus et lus sur le forum que c'est pas maintenant ) alors pour une question esthétique et voir si la sa irai je l'ai mis mais j'ai Pas couper les barreau donc dur dur d'y entré après je cache pas que oui des repos serons possible si tout va bien-sur et si j'ai de la place a ce moment ,ha oui surtout si eux veulent aussi | |
|
| |
Thomas89 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 186 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Cheroy France
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 21:26 | |
| Je pense qu'il serait mieux que tu retire con plaitement le nid les pauvres elle le vois mes elles peuvent pas enter . Tien nous au courant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 21:43 | |
| Les perruches ne savent pas passer à travers les barreaux, heureusement d'ailleurs ! |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 22:31 | |
| Très bien. Tu nous mettras des photos des nouveaux perchoirs ''en bois''. Ce serait bien aussi d'aller leur prendre des jouets que tu peux trouver en animalerie. Ça fait joli côté esthétique et la cage aura l'air moins vide, mais surtout tes pioux s'amuseront comme des petits fous | |
|
| |
Cyzyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 22:42 | |
| oui les joujou sont prevu mais par contre quel genre faudrai til car les Vendeur annimalerie savent deja pas dire leur age donc question conseil jouet j'ai un doute si on peut me donner une idee a achetter ou mieu faire (pour les finance c'est mieu) je suis preneur | |
|
| |
Cyzyn Nouveau Membre
| |
| |
minie2266 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 324 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 23:04 | |
| Mais de voir le nid ne les stimules pas dites? Ça m'intrigue. | |
|
| |
Cyzyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 23:07 | |
| ne t'inquiete pas minie je les enlever maintenant vu que cela dis c'est vrai on ne sais jamais | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 23:13 | |
| Pour les jouets tu peux prendre des échelles, des balançoires, tu verras bien des petits trucs sympa colorés...etc. Tu peux aussi en fabriquer toi même, tapes dans le moteur de recherche ''jouets'' et consulte les posts intéressants où les membres proposent leurs réalisations.
Pour le perchoir je pense que c'est bon, mais je ne saurais le confirmer donc ne le met pas et attend l'avis de quelqu’un d'autre. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Jeu 19 Jan 2012 - 23:30 | |
| c'est la noirceur du trou qui provoque le désir de s'accoupler (entre autre...), donc tu as bien fais. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Cyzyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous Sam 21 Jan 2012 - 15:25 | |
| par contre vu que plu-tard il y aura leur nid
cela veut dire que je vais couper des barreaux donc pour l’hiver qui suit si je mets un carton entre le nid et la cage pour cacher l’entrée c'est bon non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instalation de mes zouzous | |
| |
|
| |
| instalation de mes zouzous | |
|