| Les autres copains d'Éliane | |
|
+6Coton-Opale lolocuisto77 berna62 ¤manon¤ Fly22 minie2266 10 participants |
Auteur | Message |
---|
minie2266 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 324 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 17:51 | |
| Suite à la demande de méga L O L O trop génial, fort,intelligent,beau et super modeste (avec le nom complet évidemment), voici mon chien, Bougy, et en même temps, ma chatte, Mitaine: Et voici mon lapin, Nesquik, que Bistro aime tant ^.^ : Oh! Et sans oublier mon autre grand amour, une passion que j'ai dans le sang, Skip! Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Il est maintenant à presque 8 mois, donc plus grand et plus gros, mais je n'ai pas de belles photos, l'hiver étant installé, il fait trop froid pour pouvoir le laver.
Dernière édition par minie2266 le Jeu 26 Jan 2012 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 17:59 | |
| Jolie petite famille. | |
|
| |
minie2266 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 324 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 18:56 | |
| Belle famille! Ils sont tous mignons! | |
|
| |
berna62 Membre
Inscription : 26/12/2011 Messages : 79 Age : 76 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Pas de Calais - France
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 20:05 | |
| Très belle famille de quatre pattes! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 21:05 | |
| j'adore ton chat! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
minie2266 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 18 Jan 2012 - 22:20 | |
| Lolocuisto (pour faire court hihi), moi aussi je l'adore, c'est la seule que j'ai pu garder sur sa portée car je la trimballais partout et la cachais hihi. J'aimais le fait que son blanc sois égal mais surtout, son coeur à l'envers sur le nez! Maintenant elle commence à être vieille et un peu grincheuse, mais c'est un amour quand même. | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Jeu 26 Jan 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
minie2266 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Jeu 26 Jan 2012 - 23:33 | |
| Merci ^.^
Oh, ma photo de chien et chat a disparue?
EDIT: Bon, je l'ai remise... | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 15 Fév 2012 - 7:04 | |
| Aaah les voila ces p'tits trésors, ils sont beaux... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 15 Fév 2012 - 11:56 | |
| Tout à fait d'accord ,ils sont superbe ! | |
|
| |
quocxley Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : dans le sud de la france
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 15 Fév 2012 - 18:55 | |
| superbe tes loulous mais je vais faire ma casse pied , j'ai vu que tu as mis des pierres de sel dans sa cages a ton lapin sache que ca ne sert a rien a part provoquer de grave problemes au reins, de plus tu devrais enlever toute la litiere et n'en mettre que dans une caisse Comme je vois pas toute la cage , je sais pas si il en a en tous cas il lui faut du foin a volonté pour faire ces dents (tout ce qui est pains , biscotte , et autre produit de boulangerie est a proscrire car dangeureux pour le transit pouvant provoqué la mort ) En tous cas ton chat a une tres jolie couleur , tu l'a appeler mitaine pour le film Volt ou c'est le film qui a copié ? | |
|
| |
minie2266 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Mer 15 Fév 2012 - 23:00 | |
| Le sel, elle est rendue qu'elle tape du pied et fais des crises quand elle en a plus... Alors je suis prise dans un dilemne... Mais si c'est mauvais, aussi bien y voir, merci.
Mais elle aime se couchée dans quelque chose de plus moelleux que le plastique non?
Elle n'as jamais de produit de boulangerie, mais parfois des pommes.
Et pour le foin, faudrait donc que j'y voie...
Et pour ma chatte... J'ai jamais vu ce film... Mais je crois qu'il est quand même récent non? Donc je dirais qu'ils ont copiés... Je l'aurais bien appelée "petit-coeur" pour le coeur à l'envers sur son nez, mais c'est sa mère toute noire qui s'appelait ainsi, donc je me suis fiée à ses mitaines... Et pas "pinceau" à cause du bout de sa queue non plus car un de ses frères à iriter de ce nom par la voisine hihi
Merci. | |
|
| |
quocxley Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : dans le sud de la france
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Jeu 16 Fév 2012 - 9:45 | |
| - Citation :
- Mais elle aime se couchée dans quelque chose de plus moelleux que le plastique non?
Bien souvent les lapins preferent le plastique d'ailleur on le remarque car il enleve la litiere pour se mettre a meme le plastique sinon ce que tu peux mettre c'est un plaid ou une serviette , mais si elle a tendance a grignotter (faudrai pas qu'elle avale du tissus ) met lui un tapis de jjonc de mer , ca va l'occuper et elle va adorer se coucher dessus en plus sa ne coute rien 1€ 90 dans les magasin de bricolage sinon un tapis en coco , (faut juste ne pas le prendre recouvert de plastique ) Ah les copieur | |
|
| |
Cyrielle Membre
Inscription : 22/01/2012 Messages : 178 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dieppe, France
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Jeu 16 Fév 2012 - 15:24 | |
| moic'est pareil dans la cage de mes pinou, il y a un bac a litiere a chat, et le reste est vide, bon par contre a la place du plastique j'ai du acheter un petit m² de moquestte car mon pompon avait des probleme de podo ( poil qui tombe sous les papattes arrieres), mais sinon, il preferait le plastique pour s'etaler de tout son long! bien que maintenant il ne se passent plus de leur moquette! | |
|
| |
minie2266 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Jeu 16 Fév 2012 - 17:33 | |
| D'accord, merci pour les conseils, je vais y voir. Mais d'un sens, j'aimerais la "donner" à quelqu'un qui aurait la chance de mieux s'en occuper, mais j'ai peur qu'elle tombe entre de mauvaises mains qui se disent bonnes ou celles d'un enfant gâté. Je rêve de la voir dans une cage bien plus grande, avec une meilleure vie. Cet été, je compte essayer de lui faire un enclo extérieur dans le gazon, mais ça creuse, donc il faut que je trouve comment empêcher une fugue comme elle a failli faire chez ma mère. Au moins cet été, le jour elle me semblerait plus heureuse. Mais faut aussi que les chats puissent pas aller la chercher... Pas évident, j'ai hâte d'avoir ma ferme. | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Ven 17 Fév 2012 - 21:07 | |
| Mimie il te suffis te mettre un grillage dans le fond pour te pas quel creuse (ou sinon tu lui taille les griffe ) Fin notre experte quocxley, t'en dira plus | |
|
| |
quocxley Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Ven 17 Fév 2012 - 21:12 | |
| tailler les griffes ? ca n'empechera pas de creuser et en plus elle risque de se blesser en creusant !! ce que tu peux faire c'est mettre un grillage au sol mais pour les pattes c'est pas tres confortable , sinon tu enfoui le grillage puis tu met de la terre dessus Par contre attention il ne faut pas que le gazon est eu un traitement depuis moins d'un an , tu risquerai d'empoisonner ton lapin s'il mange l'herbe | |
|
| |
Yoann56 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Ven 17 Fév 2012 - 21:20 | |
| C'est pour sa que j'ai dit que tu en dira plus ET attention aussi qu'il n'y a pas de mauvais herbes !! | |
|
| |
minie2266 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Ven 17 Fév 2012 - 22:45 | |
| Mon gazon ne contient que de l'herbe, du trèfle et du pissenlit. Et aucuns pesticides ou autre, d'ailleurs, je lui ai toujours coupé de cet herbe pour lui donner à manger dans sa cage et parfois même je mettais le dessus de sa cage sur l'herbe (avec surveillance intense) et elle mangais. Oui, j'ai songé déjà à enfouir un grillage et remettre la terre et du gazon, seulement pas évident sur un terrain loué, pas le droit d'abîmer le gazon, je me demandais donc s'il n'y avait pas une autre solution, apparemment non, donc je verrai ce que je peut faire avec ça, merci. | |
|
| |
Yoann56 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Sam 18 Fév 2012 - 11:55 | |
| ou alors tu lui fabrique une grande cage et tu lui coupe de l'herbe et tu lui donne | |
|
| |
minie2266 Membre
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane Sam 18 Fév 2012 - 20:30 | |
| apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres copains d'Éliane | |
| |
|
| |
| Les autres copains d'Éliane | |
|