Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

J'adoooooore la nouvelle banière

+26
chouchou14
ornitofan
Kiara cherie
valou67
Annie
Martine
Luciole
Sidonie
leeloominai
Fofo31
maxou07
Cookiss
Tatou
chtitezulie
nicole34140
Yoann56
Eowyn
Soufi
Charlie
Mésange
Maëlys
gautier
Fly22
lolocuisto77
BluYos
Pistachio
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:54

Le forum est ouvert à toutes discussions et ce posts et la pour que tout le monde s'exprime, ce serait tellement triste si tout le monde était du même avis ! Very Happy

Par contre si la bannière est trop grande et si ça gêne autant le dire et s'adapter !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss

Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:02

C'est pas normal Leelo, regarde moi ce que je vois:
J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 245610

Bon, il faut dire aussi que mon ordi est très grand (un 42' il me semble, mais pas sûr)
http://bluettiny.blogspot.fr/
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai

Féminin Age : 48
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:05

Cookiss, c'est excatement ça, je suis sur un portable donc l'écran est de taille disons normale, sur mon écran d'ordinateur de table c'est sur que je vois un peu plus de contenu.

Mais vous savez, je commente avec un regard d'une personne qui conçoit des site Web depuis plusieurs années et il faut savoir que la clientèle Web n'est plus beaucoup sur ordinateur de bureau mais bien plus sur des ordinateurs portables, des tablettes (10" d'écran) et des cellulaires intelligents. La réduction de l'espace en terme visuel sur les outils de communication d'usage quotidien est considérablement réduite.

Quoiqu'il en soit, moderniser le look ce n'est pas de changer la couleur du site, c'est juste d'avoir un design plus actuel (bouton, menu, disposition de certains éléments).

Mais bon, je me tais...

Juste une dernière petite chose si quelqu'un peut corriger le mot banière (bannière) sur le titre principal de ce sujet, ça serait bien.

http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:10

Moi aussi Leeloo je vois un peu gros.C'est sur que c'est agaçant au début, mais on s'habitue..
J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Sans_t11
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

Féminin Age : 31
Ville et Pays : Valence Drome France

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:14

leeloominai a écrit:
Cookiss
Mais vous savez, je commente avec un regard d'une personne qui conçoit des site Web depuis plusieurs années et il faut savoir que la clientèle Web n'est plus beaucoup sur ordinateur de bureau mais bien plus sur des ordinateurs portables, des tablettes (10" d'écran) et des cellulaires intelligents. La réduction de l'espace en terme visuel sur les outils de communication d'usage quotidien est considérablement réduite.

Quoiqu'il en soit, moderniser le look ce n'est pas de changer la couleur du site, c'est juste d'avoir un design plus actuel (bouton, menu, disposition de certains éléments).

Mais bon, je me tais...

Juste une dernière petite chose si quelqu'un peut corriger le mot banière (bannière) sur le titre principal de ce sujet, ça serait bien.

Et leeloo, je critique pas hein ? :p

mais apres faudrai donnée des idées, et faire des "maquettes" pour voir ce que sa donnerai avant de changé ? Smile
Puis faut avoir les idées, et quelqu'un qui ai le temps de le faire.
Apres tu peu nous proposer quelque chose car tu vois je serai pas trop quoi faire... mais si on avais des propositions, je veux bien donné mon avis.
(de façon objective bien-sur... pas dire "c'est moche")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:45

moi ici tout est normal
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:53

leeloominai a écrit:
Cookiss, c'est excatement ça, je suis sur un portable donc l'écran est de taille disons normale, sur mon écran d'ordinateur de table c'est sur que je vois un peu plus de contenu.

Mais bon, je me tais...

On ne met pas en doute tes capacités Leeloo, on discute, chacun donne ses idées, ne te fâche pas c'est dommage !
On ne peut pas être toujours d'accord sur tout, personnellement j'aime le forum comme il est point, c'est juste un avis, maintenant si on le change, je m'adapterai ! Very Happy

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Luciole
Membre
Membre
Luciole

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:54

J'adore la nouvelle bannière ! Surprised
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:24

nicole34140 a écrit:

On ne met pas en doute tes capacités Leeloo, on discute, chacun donne ses idées, ne te fâche pas c'est dommage !
On ne peut pas être toujours d'accord sur tout, personnellement j'aime le forum comme il est point, c'est juste un avis, maintenant si on le change, je m'adapterai ! Very Happy

Idem !!!
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:49

Voilà je donne un exemple, il s'agit évidemment d'une maquette pour un aperçu avec une bannière plus petite.

Je préconiserais de trouver une belle image de groupe d'oiseau puisque c'est ce que le forum favorise d'avoir au moins deux oiseaux.

J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Exempl12

Une bannière de 180px de haut. Ça permet d'au moins voir la première partie supérieure de sujet et des fameux liens à droite:
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

Il faudrait trouver un slogan qui soit pertinent et qui expliquerait bien l'esprit général du forum.
Il pourrait y avoir un concours à ce sujet, plus il y a de tête, plus il y a d'idée.

Les textes de liens du site ne sont pertinents, les gens ne tapent plus les adresses, soit on trouve sur Google par référencement soit on met en favori, mais il est rare qu'on se mette à taper perruche-ondulée.info. Ce n'est pas pertinent de connaître les noms de domaine qui pointent sur ce forum... il y en a que deux mais il pourrait y en avoir plusieurs autres. Aussi, l'une des options les plus utilisées par les internautes c'est copier-coller, le texte d'un lien sur une bannière est inutile puisqu'il n'est pas sélectionnable.

Voilà c'est très vite fait, j'ai d'autres idées avec des images pleine pour bannière, mais pas avec mes photos, il faudrait que je demande autorisations aux membres.

Nicole, je ne me fâche pas... je souhaite tellement ce qu'il y a de mieux pour les autres, mais j'ai décidé que de se battre contre ceux qui ne souhaitent pas le changement ou qui n'en sont pas favorable, ce n'est plus ma bataille. J'ai déjà assez à me battre contre moi-même.

Rickie, pourquoi s'habituer à ce qui n'est pas nécessairement pratique et confortable? Moi, j'aime ce qui est accessible, m'habituer à de mauvaises pratiques, ce n'est pas pour moi.

J'espère que mes critiques ne sont pas prises de manière négative. J'ai donné beaucoup pour ce forum en écrivant des post, je ne suis pas là juste pour chialer et critiquer pour le plaisir. Si je pouvais faire encore plus je le ferais, mais le temps me manque tout comme à ceux qui font partie officielle de ce forum.
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:05

Un banniere plus petit me dérange pas, c'est jolie aussi. Smile

Bonne idée le slogan, surtout si on le fais en forme de "concours"

j'aime tes idées leeloo, apres c'est pas toujours facile de tout mettre en pratique, mais tes 1er idées me plaise, surtout le slogan
Cookiss
Star
Star
Cookiss

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:59

Leelo a écrit:
je suis sur un portable
A mais moi aussi =D C'est un grand Asus, 17' (42cm) Wink
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:11

Leeloo a raison. J'ai un très grand écran sur mon ordi et ça prend beaucoup de place.
Le problème quand on veut mettre des perruches c'est que leur pose naturelle ne se prête pas du tout au format rectangulaire. J'aurais besoin d'un forum de serpent. Je vais essayer de la réduire, mais là elles vont avoir de la typo dans la face.

Une autre chose, le fond, vous pensez quoi de la texture, ma fille n'aime pas ça. Voilà la version plus petite avec et sans texture.

Dernière édition par Martine le Lun 2 Juil 2012 - 20:22, édité 1 fois
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:19

Plus petit avec la texture
J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Wasabb11

Administratrice
Administratrice
Martine

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:21

Plus petit sans la texrures
J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Wasabb12

Membre
Membre
chtitezulie

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:22

je prefere sans la texture... Smile

Smile
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:24

Moi je préfère avec ! J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Blue_P11 Very Happy

Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

Féminin Age : 75
Ville et Pays : Nord - France

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:25

Comme moi 035

Modérateur
Modérateur
Eowyn

Féminin Age : 32
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:26

Moi aussi avec et mon copain idem Smile
Cookiss
Star
Star
Cookiss

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:39

Je préfère sans =D Wink
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:40

Avec, pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:22

avec pour moi aussi
maxou07
Membre
Membre
maxou07

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : france

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:28

moi je préfère avec la texture et une grande taille ne me dérange pas, au contraire je trouve la bannière d'autant plus belle.
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:30

Oui Maxou elle est belle mais selon l'écran que l'on a, elle prend toute la place et ça peut gêner !

Ce que j'aime c'est justement ce fond ou on dirait qu'il y a une peinture, ça donne de la matière !

leeloominai
Membre
Membre
leeloominai

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:35

Bon et bien je suis tête de mule, mais voilà...

J'aime mieux avec texture aussi, peut-être pourrait-elle être moins prononcée.

Voici un exemple d'une bannière plus réduite.

J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Exempl13

Le fond pourrait être sur toute la longueur évidemment j'ai pris l'image actuelle pour tester.

Enfin, bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adoooooore la nouvelle banière    J'adoooooore la nouvelle banière  - Page 3 Empty

J'adoooooore la nouvelle banière
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant