Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Utile ou pas ?

+5
Fly22
Charlie
BluYos
Momow
SinDydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SinDydy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SinDydy

Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Utile ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?    Utile ou pas ?  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:31

la cage que je vous ai présenté la dernier est plus grande que celle sur le lien et en plus elle est sur car je vais la cherché
je peu pas payé sur un sit internet jamais mes parent ne métrons leur carte sur un sit pas asse confiance
même si apparament c'est un sit sur est déjà essayé mais elle est plus petite

la dernier cage mesure donc
84 cm de Largeur
64 cm de Hauteur
il y a une 2e image qui est
Utile ou pas ?  - Page 2 2232934123

ensuite je connais plusieurs oiseau dans des cage ronde en bonne santé mais la mienne est vrai que elle est petite je les remarqué tout a leur quand il on voulu ce défoulé que il y avais pas beaucoup de place mais s'étais une cage pour un oisillon qui ne volé pas ni marché donc je m'an fiché plus ou moins a ce moment la de la cage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SinDydy
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

MessageSujet: Re: Utile ou pas ?    Utile ou pas ?  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:35

Sindydy essaie de faire un effort lorsque tu écris car ce n'est pas facile de te lire Smile

Un oiseau qui vit dans une cage ronde ne tombe pas malade automatiquement. Simplement pour lui cela représente une prison car il ne peut jamais déployer ses ailes. C'est comme si toi tu vivais dans une pièce minuscule du genre WC. Rapidement il devient un oiseau triste, déprimé et peut se laisser mourir dans le pire des cas. Sinon il peut aussi se mutiler de tristesse comme la perruche que Lolocuisto t'a montré. C'est pour cela qu'on t'alerte sur ce problème.

Peu importe là où tu achèteras ta prochaine cage. Ce qui est important c'est que tu privilégies la longueur afin que ta perruche puisse voler un peu à l'intérieur. Si la cage que tu nous fais voir fait une longueur de 84 cm, c'est parfait ! thumright
SinDydy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SinDydy

Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Utile ou pas ?    Utile ou pas ?  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:41

d'accord oui désolé pour ma façon de parlé et faute je vais faire un effort

oui je savais que les oiseau ce mutilé de cette manier j'en ai parlé a mes parent pour la cage que j'ai trouvé la cage plais a ma mère la elle cherche pour voir si on trouve mieux

merci beaucoup de vos conseille
https://www.facebook.com/SinDydy
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

MessageSujet: Re: Utile ou pas ?    Utile ou pas ?  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:57

Ça ne sert à rien de te précipiter pour l'achat de cette cage. Cherche bien avant de te décider et montre nous ce que tu trouves. On te donnera notre avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utile ou pas ?    Utile ou pas ?  - Page 2 Empty

Utile ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2