Bonsoir
Je vous présente mes 3 petits anges mais surtout un.
En premier Roméo c'est lui qui ma donné la passion des perruches
Il est arrivé un jour chez moi en passant par la fenêtre qui etait grande ouverte et il s'est posé sur l'armoire et il n'est jamais reparti.
Tout de suite il nous a adopté même les fenêtre grande ouverte il ne partait pas je n'ai jamais su pourquoi !!
Un jour il a developpé la Paramixovirose.
Comme il etait abattu j'ai decidée de lui prendre une femelle nommée Juliette pour qu'il est un peu de compagnie, sa la remit en forme pendant quelques temps puis la maladie a gagné ... à la fin il ne pouvait plus se nourrir et boire seul toujour par terre il avait le coup tordu et tournait en rond ... j'ai prit la decision avec mon veterinaire de le faire endormir.
Le voila quand la maladie a reprit il penchait d'un coté et il avait comme un torticolli qui fesait qu'il ne pouvait pas lever la tête
Juliette est devenu sauvage elle qui avant venez faire des calins avec Roméo quand il allait s'amuser dans le lavabo avec l'eau refuse tout contact desormais, elle sort dans la maison mais ne s'approche plus elle rentre seul quand elle la decider et si je mets la mains dans la cage elle attaque et le nouveau lui est paniqué mais sa viendra je suis patiente ...
Voila comment ma passion pour ses magnifiques oiseaux a commencée
PS : Il sont dans une volière d'habitude cette cage est la cage de transport pour aller chez le veterinaire