| important svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemarseillais1313 Membre
Inscription : 29/06/2010 Messages : 95 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : marseille
| Sujet: important svp Ven 2 Déc 2011 - 22:25 | |
| bonsoir, aujourd'hui une de mes 2 perruches est morte je n'arrive pas bien a l'accepter.. maintenant je vois mon mâle tout seul dans la cage. il a l'air triste. Je voudrai savoir si il pouvait mourir de solitude ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
lemarseillais1313 Membre
Inscription : 29/06/2010 Messages : 95 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Re: important svp Ven 2 Déc 2011 - 22:59 | |
| bah en fait vers midi je l'avait vu seul sur un bâton pourtant il y avait de l'eau et des graines mais elle na rien manger puis à 17:30 quand je suis revenu de cours elle était au fonde la cage encore vivante mais en moment ou je l'ai attraper elle a crier et elle est morte j'aurai pas du l'attraper elle avait sans doute peur d'autant qu'elle n'était pas apprivoiser. ps: merci pour le lien | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: important svp Ven 2 Déc 2011 - 23:15 | |
| Et tu la trouvais fatiguée ces derniers jours ? Elle était en boule ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
lemarseillais1313 Membre
| Sujet: Re: important svp Sam 3 Déc 2011 - 0:03 | |
| Depuis le jours ou je l'ai eu elle n'a eu aucune maladie rien de grave mais c'est vrai que depuis quelques temps ( mercredi à peu près) j'ai remarquer qu'elle ne voulait plus être avec le mâle la nuit elle faisait que bouger et le mâle que de siffler elle avait les plume gonfler depuis quelques jour et aujourd'hui je l'ai retrouver au sol je ne c'est pas si c'est a cause du temps car je laisse la cage toute la journée dehors ( 09:00 / 17:00) J'ai désinfecter la cage pour que le mâle ne tombe pas malade. | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: important svp Sam 3 Déc 2011 - 0:48 | |
| Il ne fait pas froid à Marseille encore. ça ne vient pas de là. Ta volière est abritée ? Ton mâle va bien ? Surveille-le ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
lemarseillais1313 Membre
| Sujet: Re: important svp Sam 3 Déc 2011 - 11:26 | |
| Oui à marseille il fait pas froid quelques vent mais il fait chaud sinon le mâle va bien il mange enfin et siffle | |
|
| |
clementveto Membre
Inscription : 17/08/2011 Messages : 432 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france lyon
| Sujet: Re: important svp Sam 3 Déc 2011 - 12:14 | |
| lemarseillais1313 désoler pour ta petite femelle :S ah ses une bonne nouvelle pour ton mâle il fallait tout simplement lui laisser le temps .... sa dut être très dure pour lui mais le principale c'est que maintenant il va mieux vraiment content pour toi et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important svp | |
| |
|
| |
| important svp | |
|