| Concours Novembre | |
|
+37Manon.** Charlie BluYos petshop cookies Epidaur pilouchette tif Yoann56 Juulie yuca nicole34140 Arista lehar ¤manon¤ Estellee. 3ddi3 Alice5 exodia TorDance pauliebijou Angie kimmy Chips Nounou12 cerise007 Scara lemon101 Fly22 Mésange valou67 martin6 "Ben.lab" lolocuisto77 chtitezulie nami222 maxou07 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| |
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours Novembre Lun 21 Nov 2011 - 14:24 | |
| Max Nouvelle règle: poster vos photos 640 X 480 s.v.p Désolée pour la taille, j'avais pas fais attention http://perruche-ondulee.forumactif.com/t29004-rappel-important _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Dernière édition par nicole34140 le Mer 30 Nov 2011 - 10:05, édité 4 fois | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: Concours Novembre Lun 21 Nov 2011 - 20:40 | |
| voici ma contribution : mon sunrise | |
|
| |
Juulie Membre
Inscription : 25/10/2011 Messages : 171 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : nord pas de calais
| Sujet: Re: Concours Novembre Mar 22 Nov 2011 - 11:50 | |
| désolé je savez pas pour les montages , j'en mais une autre BOUILLE | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Concours Novembre Mar 22 Nov 2011 - 18:56 | |
| Donc voici kiwi, pour un premier concours ( je remet la photo car mal redimensionné) en espérant qu'elle est a la bonne taile ok | |
|
| |
tif Membre
Inscription : 23/01/2011 Messages : 76 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : chaulgnes/ france
| |
| |
pilouchette Membre
Inscription : 23/03/2011 Messages : 31 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : perpignan
| |
| |
Epidaur Nouveau Membre
Inscription : 04/11/2010 Messages : 20 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Concours Novembre Dim 27 Nov 2011 - 15:22 | |
| Autant pour moi, comme c mon premier "concours", je suis encore novice en la matière... Voici donc l'originale, avec mes excuses. Mon petit Chépa joue la star pour son premier concours ! En mode king kong gravissant un gratte-ciel ! edit lolo : pas de soucis. | |
|
| |
cookies Membre
Inscription : 05/04/2011 Messages : 35 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : bretagne
| Sujet: Re: Concours Novembre Dim 27 Nov 2011 - 15:58 | |
| voici mon jeune male cresson | |
|
| |
petshop Membre
Inscription : 25/09/2011 Messages : 237 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : France,arras
| Sujet: Re: Concours Novembre Dim 27 Nov 2011 - 17:11 | |
| A ton le droit de mettre juste le lien ou on est obliger de mettre la photo??
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours Novembre Dim 27 Nov 2011 - 19:13 | |
| on est tout dabord obligé de lire le règlement qui stipule que l'on ne doit pas poster si ce n'est pour mettre sa photo !!!! la je vais craquer, si ça continue le n'importe quoi sur ce post, ça va etre simple, il n'y aura plus de concours!!! on a un règlement, la moindre des choses c'est de le lire avant de vouloir participer!!! alors pour les mal voyants et ceux qui ont besoins de lire plusieurs fois pour comprendre , je vous le remet en trés gros et en trés rouge !!! Le règlement, toujours le même :
- Nouvelle règle: poster vos photos 640 X 480 s.v.p par l'entremise de servimg ou tout autre hébergeur
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
|
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
c'est bon tout le monde a vu ? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Concours Novembre Dim 27 Nov 2011 - 19:26 | |
| Voici mon petit Capitaine Snow ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Novembre Dim 27 Nov 2011 - 20:45 | |
| Voilà ma participation, Terry qui joue à la chauve souris. |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours Novembre Lun 28 Nov 2011 - 19:38 | |
| Notre beau Victor-Elliot... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Dernière édition par Charlie le Lun 28 Nov 2011 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours Novembre Lun 28 Nov 2011 - 19:39 | |
| Wouahhh!!! Je reviens tout ajuster, je dois changer d'ordi d'abord... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours Novembre Mar 29 Nov 2011 - 11:34 | |
| CLOTURE DES PARTICIPATIONS . bravo a tous.
Pour décembre, le thème choisis est PERRUCHES DE NOEL (on hésitait entre ça et perruches de paques!) Nous rappelons que les montages (autre que recadrage) sont interdits. Suite aux problèmes de format d'images, toutes les photos devront etres postées en miniature.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 19:05 | |
| Mais quand votera t'ont ? C'est que je suis impatiente de voir qui va remporter le concours car les photos sont vraiment toutes magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 19:17 | |
| quand un de nous aura le temps de lancer le concours, et franchement j'en ai pas envie, car je suis en colère de voir que pleins de photos ne respectent pas le règlement du concours!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 19:23 | |
| Tu m'étonnes, personne ne prend le temps de lire le règlement... Alors que c'est fait pour ne pas avoir de problèmes comme ça. C'est révoltant !
| |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 19:26 | |
| Moi perso, j'avais mal redimensionné ma photo et je m'en escuse, c'ette erreur ne se reproduira plus | |
|
| |
tintin Membre
Inscription : 13/11/2009 Messages : 137 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : chimay (belgique)
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 19:57 | |
| lolocuyisto, de quelle coumeur est ta perruche ? elle est magnifique !!! d'ailleurs, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ... | |
|
| |
elora Membre
Inscription : 10/02/2011 Messages : 51 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france
| Sujet: snow participe Mer 30 Nov 2011 - 20:12 | |
| au temps pour moi désolés j avais pas vu . tres belle phtos
Dernière édition par elora le Mer 30 Nov 2011 - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 20:15 | |
| Elora, juste un tout petit peu plus haut, Lolo a marqué que le concours était cloturé ... Donc ta participation ne sera pas prise en compte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 20:16 | |
| quand je vous dis que personne ne prends le temps de lire le règlement !!! - Citation :
Pour le concours de Novembre voici le thème choisis pas notre derniere gagnante chtitezulie Histoire de voir de beaux garçons sous leurs plus beau profils. le thème est SEXE MÂLE
Les inscriptions se font jusqu'au jusqu'au 28 novembre inclusivement.. Pour participer, il vous suffit de nous présenter vos photos
Nous attendons vos photos, participez en grand nombre !
Le règlement, toujours le même :
- Nouvelle règle: poster vos photos 640 X 480 s.v.p par l'entremise de servimg ou tout autre hébergeur
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
|
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Concours Novembre Mer 30 Nov 2011 - 23:08 | |
| Je te comprends Lolo, c'est vraiment frustrant de rabâcher le règlement alors que tout le monde est censé l'avoir lu et compris. Je ne vois pas comment faire d'autre pour que tout le monde finisse enfin à le lire et a en prendre compte... C'est pourtant super sympa les concours seulement pour garder cet esprit sympa et pour pas que ça devienne une corvée, il faudrait que tous les participants y mettent du sien parce que les admin et modo passent déjà assez de temps à tenir le forum. Bref, je comprends ton coup de gueule... c'est juste dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Novembre | |
| |
|
| |
| Concours Novembre | |
|