Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Etirement Sam 29 Oct 2011 - 12:19 | |
| A force d'observer mes perruches, j'ai remarqué que dès qu'il y en a une qui s'étire, l'autre le fait de la même façon dans la seconde qui suit (si l'une s'étire l'aile gauche, l'autre le fait aussi et si c'est les deux ailes en même temps eh bien l'autre fait de même). Ça me fait un peu penser à nous les hommes lorsque nous baillons et que parfois la personne d'à côté baille à son tour. J'ai lu que le la réplication du bâillement est due à l'empathie et que c'est valable que chez les primates. Du coup de je me demande si c'est pareil pour vos perruche et surtout si vous en savez plus que moi sur le sujet ou tout simplement si il y a une explication | |
|
Fyl0u Membre
Inscription : 19/10/2011 Messages : 61 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Villers la ville, Belgique
| Sujet: Re: Etirement Sam 29 Oct 2011 - 13:05 | |
| Mes perruches font pareil et surtout chaque fois que je vais les voir... maintenant je ne sais pas pourquoi :p | |
|
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Etirement Sam 29 Oct 2011 - 14:10 | |
| Parce qu'elle se prépare à bouger sûrement , en tout c'est ce que fais la mienne . | |
|